avatar de julyX2

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de julyX2

tres bon produit

Tres bon produit. Pratique et peu encombrant, facile a faire. Il faut juste acheter un matela en plus car celui avec est bien trop fin.Le plus c'est le coté zippé car on peut l'ouvrir pour que bébé jouent comme dans un parc, c'est top pour les vacances

Il y a 4 ans et 1 mois PAR julyX2

Trop mignon et vraiment le choix dans les couleurs. Facile d'entretien, a la machine. Elles tiennet bien au pied de bébé. Vraiment pas chere

tres bien

Tres bien pour les tout petit, elles tienent bien sur le visage et ne fait pas de marque donc c'est qu'elles sont confortables pour bébé. Prix correct

pratique

Nous avons ce réhausseur pour nos filles a la maison et il est vraiment sympa. Par contre on n'a jamais utilisé les tablettes. Facile d'entretien et peu encombrant pour amener en voyage. Jolie couleur, bon rapport qualité prix

top d top

Cette chaise est geniale. Vraiment pas cher, elle est pratique, solide, facile d'entretien et évolutive,elle n'a aucun défaut je trouve, on en a a la maison, chez les grands parents

super mais cher

Tres bon produit mais trop cher pour ce que c'est. Elle est pratique et se nettoit facilement. Les couleurs ne fane pas trop et le dessin tient bien au lavage. Semi rigide donc pratique

pas pratique

Tres jolie design et rigolo mais pas pratique du tout. C'est pas vraiment une tasse t'apprentissage car elle est compliqué a prendre en main pour les tout petit

Parfait

Parfait pour faire comme les grands. Mais bon pas pour les tout petit, mes filles s'en servent depuis leurs 3 ans. Elles aiment essayer de couper avec le couteau et manger avec des "vraies" couverts comme elles disent

trop cher

Vraiment trop cher pour ce que c'est, sans parler du prix des recharges. Je m'en sert comme poubelle classique du coup, avec des sacs classiques. La capacité est minime et c'est la galere pour vider la poubelle avec les sac special couche. En plus coté odeur c pas non plus révolutionnaire ces sac...vraiment décue

rigolo

Mes filles ne veulent que ces cintres car ils sont colorés et rigolo. Solide, pas cher, ils sont assez pratique. Ca serai sympa que ikea les fasse en taille plus petite pour les vetement de bébé