avatar de Juste une maman tatouée

Juste une maman tatouée

Juste une maman tatouée a 0 ami(s)
Futur parent

Futur parent

Profession médicale

Profession médicale

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Juste une maman tatouée

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Juste une maman tatouée

Une cuillère par ci, une cuillère par la

Aucun point négatif à signaler. Je pourrai en parler pendant des heures tellement je les adore et tellement mon fils les adore. Elles sont simples, jolies et colorées (très attirant pour les petits). La quantité de nourriture qu'elles penvent contenir est adapté aux bébés (merci pour ça) Et un point vraiment positif: elles sont solides et de bonne qualité

Rigolote

C'est un super pouf. Très beau et rigolo à regarder puis tout doux à caresser (jolie matière et solide en plus) Le seul point négatif que j'ai observé c'est qu'il glisse à chaque fois que ma fille veut s'assoir dessus!

Joli et tout doux

Tout d'abord la tortue est bien faite, c'est un joli pouf. Il est solide et la matière est douce. Vraiment agréable pour les enfants. Le seul bémol observé c'est qu'il glisse quand les enfants veulent s'assoir dessus.

1 fois pas 2

Alors j'ai mis une note aussi basse pour une seule et bonne réponse... Ayant une peau atypique (je me lave moi même avec du gel douche surgras), je teste le gel douche avant de le proposé à mes enfants. Du coup je me suis retrouvée avec une crise d'allergie tonitruante, mon bras a doublé de volume et il était rouge avec des boutons partout. J'ai mis la journée a calmé ma crise même avec traitement et autres lavages pour enlever le produit. De plus je trouve que le gel douche ne sent vraiment pas bon. Je ne ferais donc pas testé celui la à mes enfants. Par contre l'huile lavante bébé cadum à vraiment l'air pas mal!!

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Juste une maman tatouée

On ne m'y reprendra plus

J'ai postulé plusieurs fois dans cette société, à chaque fois j'ai eu un entretien et on m'a dit que mon profil correspondait.... Seulement on ne m'a plus jamais rappelé alors qu'il y avait au moins une dizaine de famille dans l'attente d'une garde d'enfant!!! Service et relation vraiment pourri!

Bof Bof

Je n'ai pas vraiment aimé ce produit. Je n'ai pas de points positifs à dire si ce n'est que la crème était pas mal en crème hydratante. Cependant pour son effet de départ qui est "anti vergeture", cette crème est inéficace

Doux mais inutil

Crème qui hydrate et qui rend la peau douce mais totalement inutile pour les vergetures... Alors si on a une peau qui a de forte tendance à avoir des vergetures, ce produit ne les estompe pas non plus. Je ne recommande absolument, car c'est vraiment cher pour pas grand chose.

Gel douche caramel

L'odeur et la texture sont vraiment super, quand on utilise ce gel douche, on a tout de suite envie de se manger soit même!! Petits bémols: - gel lavant difficile à rincer - gel douche a tendance à assécher la peau

j'adore!!

J'utilise ce déodorant bille depuis des années, et j'en suis toujours autant satisfaite. J'adore l'odeur, en plus elle protège bien et empêche de sentir du dessous des bras pendant longtemps Alors si vous ne l'avez pas encore acheté, n'hésitez pas, foncez!!

Son 1er petit pot

Idéal pour la diversification alimentaire, le goût et l'odeur sont vraiment bien et apprécié de mes deux enfants. La texture peux parfois poser problème à cause du coté granuleux.