avatar de Juujuu

Nounou

Nounou

Tous les avis de Juujuu

Nulle

Personnellement, je ne suis pas satisfaite de cette crème. Elle n'a absolument pas fonctionner malgrès une application régulière .. Je ne recommande pas du tout.

Super poussette.

Super poussette, ma fille adore jouer avec. Elle est très maniable avec de jolies couleurs. Je pense que nous lui prendrons la chaise haute pour compléter.

Très satisfaite.

Ma fille la eu à son anniversaire et ne le lache plus !! Tout les jours elle joue avec, c'est vraiment un très bon produit et super éducatif, je le recommande.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Juujuu

Super!

Je l'ai accroché au sac à langer de ma fille et c'est très très pratique! Toujours une tétine de secours avec nous, et qui ne se promène pas partout comme dans un sac a mains ou dans les poches pleines de microbes.. Top!!

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Juujuu

Très bonne crème.

Je recommande cette crème pour les p'tits bouts. Je l'ai pour ma fille et aucun soucis. La couleur bleu l'amuses beaucoup et elle essaie de se l'étaler elle même. Juste à renouveler toutes les deux heures et après chaques passages à l'eau (mais un peu comme toutes sortes de crèmes solaire.)

Livre rigolo.

Livre rigolo grâce à ce petit chat qui bouge lorsque nous faisons la marionnette, ma fille l'aime beaucoup. Livre Cartonné et histoire courte, ce qui est pas mal pour les tout petits.

Super livre

Je l'ai lu durant mon enfance, je l'ai racheter pour ma fille et on l'adore. Très beau livre, avec de belles illustrations et nous avons même le CD qui va avec et qui raconte l'histoire.

Super table d'éveil !

Je ne pensais pas que ma fille s'y interesserais autant ! Et sa à fais succès ici, elle adore passer son temps à mettre les formes dans les bons trous et entendre la mélodie lorsqu'elle à réussi, défaire les cerceaux et jouet du tam tam. Dommage les roues à faire tourner assez dur, et donc ma fille n'arrive pas à le faire seul. Mais satisfaite dans l'ensemble.

Super !

J'ai compléter la collection de ma fille avec ses animaux, très satisfaite, tout comme la cabane ils sont très costaud, résiste super bien au chutes !

Jouet très solide !

C'est un jouet super solide, je ne regrette absolument pas de l'avoir pris pour le noël de ma fille qui est encore assez brusque. Selon les zones magique l'animal dit de nouvelles phrases, seul le panda est vendu avec, mais possibilité de racheter des animaux pour compléter. Et un super trieur de formes que ma fille adore !! Je recommande.