k.donatmagnin

• Avrile, 10 ans
  • Eliott, 9 ans
  • Emile, 5 ans
  • Marius, 5 ans

Tous les avis de k.donatmagnin

• SUR Présentoir livres Flisat Ikéa

Ideal

On adore ce présentoir à livres qui permet de présenter le ivre sur sa face et non sa tranche, l'enfant peut donc plus aisément choisir son livre. Très solide. Facile à monter. On aime le fait qu'il permette de continuer à proposer de facon montessorienne les livres a nos loulous, qui restent en plus à leur hauteur

• SUR Porte manteau Krokig Ikea

Tres bien

Mes loulous ont reçu ce porte manteau, il est très stable grâce a sa large base sur le sol, les crochets de différentes couleurs attirent l'œil c'est top. Les différentes crochets sont placés à différentes tailles ce qui permet à l'enfant petit de ranger seul sa veste, plus de vêtements qui traine. On adhère. Très simple a monter

• SUR Lange en mousseline aden + anais

TOP

J'adore, ils sont tout doux de super motif, j'adore la matière legere qui permet de couvrir délicatement les enfants pendant les fortes chaleurs. Ils sont super grand ce qui est très agréable, je me sers de ce lange pour plein de chose, cacher du soleil, allaiter en toute discretion, couvrir, changer une couche... ils sont mulit usage. Je recommande

• SUR Plat complet : Compotée de Fenouil au riz Good Goût

TOP

Un produit de qualité certifié BIO, on approuve ici grandement. Mes enfants ont accroché avec cette saveur juste des légumes (fenouil) melangé au riz. Un gout très appréaciable. Un sachet très facilement transportable pour le restaurant ou les repas chez des amis. Ils se conservent bien. Un produit très bon.

• SUR Lessive Dash 2 en 1

Hummm

Un bidon de lessive qui est tres pratique grace a sa poignee preformee, un bouchon doseur pour mettre juste la bonne dose. Une odeur très agréable de la lessive. J'aime son pouvoir 2en 1 qui procure au linge tout plein de douceur pour mes enfants. Un prix qui reste très appréaciable

• SUR Brosse à Dents Extra-Souple Sensodyne Précision

Bon

Une brosse a dents qui me permet de ne plus avoir mal en me frottant les dents, en effet j'ai les dents sensibles. Cette brosse est douce elle est tres efficace. Le prix reste correct

• SUR Sébium H2O Bioderma

Une eau nettoyante de qualite qui laisse ma peau propre et saine. J'aime cette sensation de fraicheur sur ma peau. Je recommande vraiment cette marque. Un produit qu'on ne trouve pas partout, un prix tres correct.

• SUR Peluche Loup LUFSIG Ikea

J'adore

Je l'adore peut etre encore plus que mes enfants. Pour mettre en image les histoire, les contes, j'adore. Une peluche de qualité pour un prix tres attractif

• SUR Marque Bout'Chou

Des produits de qualité pour un prix qui reste correct. De jolies affaires qui restent en forme meme apres plsuiseurs lavages. J'aime les différents modèles proposés qui suivent les courants de la mode enfantine.

• SUR Candy Up Choco Noisette

Un produit avec un bon gout qui reveille les papilles des plus jeunes. Ici la consommation se fait quand nous n'avons pas le temps de prendre un vrai petit dejeuner. La briquette est pratique pour le transport, la paille resiste bien aux assauts. Un gout qui ne se trouve pas dans tous les magasins

• SUR Le livre des mercis

Excellent

Un prix tout doux pour une histoire très jolie. Un livre qui apporte des valeurs essentielles à l'enfant. Nous aimons les dessins, l'écriture de ce livre. Une écriture en attache qui permet aux plus jeunes de s'adapter déjà à cette écriture. Une couverture cartonnée qui permet au livre de résister dans le temps. Les livres de cette collection ne se trouve pas dans les magasins ce qui est dommage je pense.

• SUR Livre Bébé Balthazar Je t'aime

Beau livre

Permet de raconter et de transmettre des valeurs à l'enfant. On apprécie grandement le fait que ce soit déjà écrit en attache. Les dessins sont simples mais beaux. Dans les histoires de Balthazar pas de choses irréelles c'est ce que nous apprécions grandement avec le papa. Un format facile a glisser dans un sac. Une couverture cartonnée qui permet qu'il ne s'abime pas. Une très belle collection

• SUR Livre Bébé Balthazar Pour toi

Tres bon

Un petit livre très sympa tout écrit en attache, j'aime l'histoire, l'écriture. Ce sont des histoires qui apprennent des choses à l'enfant. Un prix qui reste correct, un format qui permet de transporter le livre facilement dans le sac à mains pour une attente un peu longue chez le medecin ou en voiture. Mes garçons sont fans de Balthazar

• SUR Boisson Oasis Tropical

Pas mauvais

On en achète parfois, cette boisson a bon gout et le prix reste correct. Le design reste inchangé depuis un moment, ce qui permet de le repérer facilement en rayon. La bouteille est un peu épaisse ce qui empêche les plus jeunes de se servir seul, je trouve cela un peu dommage.

• SUR Peluche dinosaure vert SAGOSKATT Ikea

Un doudou à prix tout doux

On a craqué pour la quasi totalité de la collection. Mon mari et moi avons craque sur le fait que ces peluches partent à la maison de dessins d'enfants et du coup ca apporte un charme à cette collection. Des peluches rigolotes que mes enfants affectionnent beaucoup. Un prix tout doux comme la peluche

• SA NOTE

J'adore la gamme Montessori de chez natures et découvertes; La boite de formes est un très bon produit. Il est composé de plusieurs planches pour que l'enfant evolue, un trou tout d'abord (rond, triangle .....) et ensuite les différentes formes. J'aime le concept.

• SUR Boatilus Nautic - Bottes de pluie

Tres bien

J'adore cette marque qui propose des bottes en caoutchouc de qualité pour un prix très attractif. Mes loulous aiment les couleurs flash des bottes, moi aussi ca apporte un peu de couleur au temps gris. Elles sont de très bonne qualité. Je recommande vivement

• SUR Gourde de fruits : Pomme-Coing Goud Goût

Rien à redire

Une gourde tres belle qui attire l'œil, un design vraiment remarquable à mon gout. Une gourde avec un très bon gout, mes loulous en raffole meme encore maintenant. Une contenance suffisante meme pour les plus grands. Nous apprécions le fait que ce soit des produits de qualité. Un gout très reconnaissable.

• SUR Gourde de fruit : Fraise-Banane Good Goût

Tres bon

Un gout excellent pour un petite gourde facile a transporter partout. Des produits de qualité, je recommande vraiment cette marque qui a tout une gamme de produits très bon et à un prix abordable. Je regrette de ne pas trouver cette marque de produit dans tous les magasins.

• SUR RIK & ROK - Jus d'ananas

Un gout d'ananas bien présent ce qui est agréable. Une briquette "rigide" ce qui evite les catastrophes des petits. Une contenance suffisante pour les plus jeunes. Un format idéal pour glisser dans le sac a langer ou le sac a gouter.

• SUR RIK & ROK - Jus d'orange concentré

Un contenant assez costaud ce qui est agreable lorsque l'enfant petit appuie un peu fort sur la briquette. Une contenance largement suffisante pour pallier aux petites soifs. Un gout agréable. Un prix tout doux.