avatar de kadadam

kadadam

kadadam a 0 ami(s)

Tous les avis de kadadam

Il y a 4 ans PAR kadadam

design top mais fonctions à revoir

je l'ai acheté car très original j'ai de suite accroché et bébé aussi. côté fonctionnalités rien de spectaculaire, musique simple mais agréable bémol bien trop court.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR kadadam

la meilleure marque fashion pour bébé avec H&M

un vrai délice pour les petits pas mal de choix aussi bien en basiques qu'en produits plus originaux et très fashion (rare chez les marques de bébé souvent gnangnan ) et ce à bas prix! taille un peu petit attention mais résiste bien au lavages à part pour les chaussettes. et je sais de quoi je parle j'achète à peu près 100 euros par mois pour bébé là bas depuis presque 1 an. ça va du tshirt tout blanc 2 euros aux tshirt AC DC ou aux chemises à carreaux de hipsters environs 8 euros lol

Il y a 4 ans et 1 mois PAR kadadam

très bien, d'autres au choix couleurs et/ou tissu

très pratique pour bien trier les affaires de bébé ainsi que la partie ardoise des boîtes. revient à 80 euros le meuble ainsi que 3 lots de ces 3 boîtes à moins de prendre le lot des 2 grandes boîtes en tissu à moins de 10 euros tout aussi pratique! perso j'ai fais un mélange.

pratique

produit dispo en blanc donc va avec tout, pratique avec les boites à acheter de la même marque, bois assez épais donc parait solide. serait encore mieux en plus haute et avec des roulettes.

top! ajustable

très pratique, solide et léger on peux emmener de 1 à voir 6 doses si l'on emboite 2 boîtes. gain de temps aussi pour la maison lors des réveils nocturnes du début (préparer avant de se coucher de l'eau dans les biberons et des doses dans ce doseur, plus qu'à mélanger au moment venu!) peut s'accrocher via le lien du haut. juste de nouvelles couleurs seraient les bienvenues.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR kadadam

rapport qualité prix à toute épreuve!

le prix le plus bas pour un lit de qualité. économie permettant d'acheter un bon matelas d'Ikea également. sobre va avec toutes les chambres. 2 positions possible mais la position haute serait encore mieux si elle était encore plus haute. j'ai aussi acheté une commode Ikea Brimnes 78 x 124cm très pratique et bien moins cher que les commodes dans les boutiques pour bébé (99 euros)

panne rapide et lumière que 15 min pas de retour sur fnac

produit en panne au bout de 2 semaines! ça donne douce nu,douce nu, .... au lieu de douce nuit et ce jusqu'à que je l'éteigne. produit lourd et s'attache donc difficilement. de plus veilleuse est censée vouloir dire lumière toute la nuit mais LA NON sa durée est de 15 min max et ne fonctionne pas sans la musique... fonction télécommande et mise en marche dès que bébé pleure pratique même si le mien ne s'en servait jamais. bruyant. si vous faites l'erreur de l'achetez sur le site de la fnac ATTENTION cela fais 3 semaines que j'attends le bon de retour!!

Il y a 4 ans et 1 mois PAR kadadam

top évolution nul niveau confort

niveau activités le top du top: plusieurs jouets avec aussi la possibilité de mettre les nôtres sur l'arche ET au sol, musique, jeux de lumière... je n'ai pas trouvé mieux. par contre niveau confort le tapis est BEAUCOUP trop FIN c'est comme si il était directement par terre!! j'ai donc rajouté 2 tapis en dessous. le tapis s'enlève très facilement pour le laver. si vous faites l'erreur de l'achetez sur la fnac faites attention ils indiquent un besoin de grosses piles LR14 alors qu'il faut des LR6 et le service client n'a rien voulu savoir après 5 euros de numéro surtaxé ils m'ont raccroché au nez!!

très bien mais seulement les 4 premiers mois

un bonheur de ne pas dévier chaque obstacle comme avec une poussette. produit peu cher par rapport aux autres et plutôt pratique même si l'installation se fait en faisant coulisser bébé par le haut et là on prie qu'il tend les pieds pour qu'il passe! par contre l'attache ne se fait qu'aux épaules donc contrairement à d'autres modèles on ressent vite des douleurs. convient donc très bien de la naissance jusqu'à ses 4 mois seulement car poids insupportable ensuite.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR kadadam

pas mal du tout mais peux s'améliorer

poussette fonctionnelle car elle contient un siège auto intégré , des rangements et portes gobelets. se plie et déplie rapidement et facilement mais la totalité de l'assemblage prends du temps: enlever le cosy, enlever la barre de rangement du bas puis plier, ce qui à force est pénible. pour le nettoyage seulement 1/3 des pièces en tissu se mettent en machine!