avatar de kaizukim

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de kaizukim

correct

cadeau offert à ma fille. Elle joue beaucoup avec. Mis à part le fait que se soit hello kitty rien de spécial. Je le trouve un peu banal. Les petites cueilleres sont petites, les verres aussi. Mais c'est plutôt solide malgré tout

très utile

j'avais acheté un pack pour la crèche, j'en ai pas utilisé tant que ça mais avec la rentrée à la maternelle je pense que je trouverais largement l'occasion de m'en servir. On peut les personnaliser en choisissant son petit logo (on a choisit la poupée japonaise ;-) le style d'ecriture. Il y a plusieurs tailles qui s'adaptent à diverses choses, les étiquettes pour les vêtements et celles pour les chaussures. Je commanderais le même pack pour mon fils

Il y a 4 ans et 2 mois PAR kaizukim

je ne suis pas une grande fane des portes bébé, d'ailleurs je m'en suis passée pour ma fille. On nous a offert celui ci pour mon fils. Je m'en sers peu mais quand j'en ai eu besoin pour des occasions et avoir les mains libres , j'étais contente de l'avoir), le réglage quand l'enfant grandit est pas terrible (une espèce de languette qu'il faut faire descendre sur le tissu). Bon mon fils fait déjà 8 kg et je ne me voit pas le porter des heures avec et je ne suis pas sure que se soit le must du confort (il est mieux dans son cosy dans la poussette)

très très petit

je les avais acheté pour ma fille pour la sortie de maternité. Ils sont vraiment très mignon et bien chaud . Il y a un petit grelot dedans. Par contre ils taillent très très petit. J'ai eu du mal à les enfiler ils étaient déjà juste et je les ai ressorti pour mon fils et pareil. En gros je les ai mis 1 fois pour mes 2 enfants : le jour de la sortie de maternité pour la photo

THE SAC POUR LA MATERNELLE

j'ai passé un long moment a chercher "the sac" pour la rentrée de maternelle de ma fille en septembre. Et je suis tombée sur celui ci. Déjà j'aime beaucoup la marque et alors le design .... j'ai craqué de suite. C'est son papy et sa mamie qui lui ont offert pour son anniversaire (on joint l'utile a l'agréable et ca change un peu des jouets qui sont a profusion à la maison alors qu'elle n'a que 3 ans). Nous n'avons pas été déçu a réception (commandé sur le net). Le petit champignon sur le devants, si vous le soulevez vous pouvez y écrire le prénom de votre enfant. Il y a une petite pochette . Il se ferme sur le devants avec un aimant. Il a une bonne taille pour y ranger un change, un gouter et le doudou. Il n'est pas trop lourd mais costaud par ailleurs . Il semble bien plaire à ma fille et au moins elle n'aura pas le sac de tout le monde à l'ecole

Il y a 4 ans et 2 mois PAR kaizukim

bien mais aurait pu etre mieux

nous l'avons acheté à ma fille pour la crèche. Il est très joli. Par contre il se ferme sur le devants avec un scratch qui ne tient pas forcement très bien, et il manque d'une petite pochette pour y glisser la tétine (ou petit chose) pour ne pas la perdre. Il y a une étiquette a l'intérieur pour y inscrire le prénom de l'enfant.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR kaizukim

le sytème de carte est moyen

j'aime aller acheter des petites choses chez orchestra, il y a des collections très sympa . Ce qui me dérange ? la carte. Elle est onéreuse. Et a mon sens il faut acheter la carte pour payer le prix convenable des vêtements Mais si comme moi vous achetez que modérément orchestra, rapporté à l'année ce n'est que moyennement intéressant. La boutique ou je vais est assez petite , ils n'ont pas forcement tout et sur internet c'est encore pire.

inégalable niveau sous vetement

j'achète quasi que petit bateau pour les culottes et maillot de corps pour ma fille. Et pour mon fils j'adore les bodys qui ont une résistance au lavage . Ils tiennent bien et ne se déforment pas. J'aime aussi leur gamme de vêtement, leur marinière, plutôt classique. Par contre il faut avoir des enfants minces, car c'est une marque faite pour les enfants menus (en plus de tailler petit). Les pantalons sont parfaits pour ma fille qui a une taille de guêpe mais ne s'adapteraient pas à toutes les morphologies . Les pyjamas sont top mais vraiment hors de prix

Il y a 4 ans et 2 mois PAR kaizukim

c'est beau mais pas donné pour tous les jours

j'aime beaucoup catimini, j'ai quelques pièces dans l'armoire de ma fille et mon fils. Mais il faut bien l'avouer plein pot c'est hors de prix (j'achète uniquement en solde ou vente privée). La qualité n'est pas forcement toujours au rendez vous contrairement a d'autres marques moins onéreuses qui ont un meilleur rapport qualité/prix. Mais la recherche des collections me fait toujours acheter quelques pièces . Les manteaux/vestes en revanche sont top et chaque année ma fille en a au moins un dans sa garde robe

de l'originalité

Voilà une marque qui fait de la recherche aussi pour les gars .Un endroit ou je trouve les collections garçon plus sympa que les filles (c'est tellement rare qu'il faut bien le souligner). Les vêtements sont colorés , originaux, de très bonne qualité. Il y a des basiques aussi pour couper un peu.