avatar de kareen0

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de kareen0

Il y a 10 mois PAR kareen0

idéal pour l'apprentissage

Une superbe tasse qui aide beaucoup à  la bonne prise en main du verre et évite les accidents. Concernant le point anti-fuite c'est parfait j'ai tester avec mon fils dans différentes situation notamment dans notre lit parentale et aucune trace d'eau. Par contre je mettrais un point d'honneur sur le nettoyage, effectivement la partie en caoutchouc au niveau du haut du verre serait à  modifier, car déjà  étant difficile à  enlever, je me suis apperçue qu'il y avais du moisi dessous, pourtant il est passé une paire de fois au lave-vaisselle. Donc attention de bien être vigilant la dessus.

Il y a 10 mois PAR kareen0

Super kit

Ce kit est parfait pour les enfants qui souhaitent débuter dans la pâte à  modeler, ce que j'aime ce sont les accessoires adaptés à  leur petites mains, de plus cela leur offre une bonne expérience pour la dextérité, la patience, ils découvrent de nouvelles sensation avec la pâte à  modeler. Mon fils adore, couper, rouler, déformer c'est le top, et son sac de transport est génial.

Il y a 1 an et 10 mois PAR kareen0

Un super jeu qui allie la concentration et la rapidité, savoir repéré les deux dessins pareil sur les cartes et être le plus rapide possible pour remporter toutes les cartes et gagner la partie, on adore y jouer avec mon fils, car au final on ne retombe jamais sur les mêmes dessins à retrouver, parfois ils seront petits et parfois grands, la concentration et de mise, ici on aime beaucoup

très bon jouet

Petit et peu enceombrant, il amuse vraiment mon fils qui l'a eu pour ses deux ans, on peut facilement le démonter et l'emporter avec nous dans un sac, je trouve que le jouet en lui même amuse vraiment, mon fils l'aime beaucoup rien à dire, c'est validéé et adopté

génial

Mon fils la reçu pour son anniversaire hier, il l'adore il a passer toute la journée et soirée à jouet avec, on est parti pour lui faire une collection, j'adore les bruits associés a ce qu'il fait, la pompe à essence, l'ascenseur, franchement c'est un jouet top, pour l'amusement et l'eveil y'a rien de mieux, on peut également régler le son ce qui est bien aussi vu qu'en général quand ça fait du bruit ils aiment ça, mon fils adorent les voitures et surtout les routes qui zigzag et descende, un jouet de qualité que je recommande

un super livre

Un super livre de coloriage anti-stress, j'aime beaucoup les différents animaux présents à l'intérieur, mais les citations que l'ont retrouvent aussi sont top, le livre est apaisant, bien fourni, j'adore et de qualité surtout

super jeu

Un super jeu commander pour noel, les enfants adorent jouer a ce jeu ils s'amusent et les grands aussi, de bonne partie de fou rire garantie, un jeu qui permet de passer un bon moment tout en s'amusant, les règles sont simple, par contre faut vraiment avoir de la chantilly en stock sa part vite

excellent

J'adore commander sur amazon, et parfois j'ai besoin de ma commande rapidement, grâce à premium je suis livré rapidement sans encombre, les livreurs sont polies c'est top, de plus l'abonnement est vite rentabilisé, déjà grâce aux promotions que l'on trouve assez souvent, et on peut parrainer 3 personnes pour qu'ils puissent bénéficiez de premium gratuitement et dès la fin de notre abonnement à nous le filleul peu si il le souhaite avoir l'abonnement à moitié prix, donc au final c'est pas mal

Il y a 2 ans PAR kareen0

génial

Ce chien est génial, mon fils en ai fan, il adore monter dessus, lui manger les oreilles, et son bandana personnalisable et trop bien, il est un bon compagnon pour l'enfant et il l'accompagne pendant longtemps, il n'y a aucun danger pour l'enfant, moi je l'aime beaucoup et mon fils rigole a chaque fois qu'il le voit

Il y a 2 ans PAR kareen0

transportable

Ce produit est excellent, j'aime le sac transportable on peut l'emporter partout, il est vraiment bien adapté aux petites mains de nos loulous, niveaux sécurités rien à dire il sont sans danger, mon fils adore jouer avec et les empilées ensemble, j'adore je recommande, les formes sont variés et sa change des blocks carrés.