avatar de Kareenette

Kareenette

Kareenette a 0 ami(s)

Tous les avis de Kareenette

Mon produit préféré

C'est mon allié dès les beaux jours. Aucune ombre au tableau. Une bonne odeur (abricot) qui sent les vacances. La texture est très agréable. La peau n'est absolument pas grasse. Et le must : elle laisse sur la peau des paillettes dorées (ce qui relève le bronzage). Mon chéri adore, mes copines me le piquent.... Je recommande +++++++

Très déçue

Sur conseils de mamans, j'ai acheté ce produit "miracle". Quelle déception !!!!!!! Effet inverse obtenu, notre petite puce a été excitée toute la nuit.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Kareenette

Pour ce prix aucun regret

J'aime beaucoup cette marque, qui malgré des petits prix est d'une très grande qualité (j'ai pourtant une peau très intolérante). Concernant ce produit, je suis un peu moins fan. Il s'agit d'une texture crème qui rentre donc dans les plis et laisse des marques (pas très classe). Ceci dit, pour ce petit prix on peut se permettre de ne l'utiliser que très très rarement.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Kareenette

Très joli mais peu d'attrait

Je cherchais un produit dans l'esprit d'anneaux pour que ma fille puisse développer sa motricité : passer d'une main à l'autre, mise à la bouche. J'ai d'abord été attirée par le design. Au final, cela l'a plus énervée qu'autre chose. La bille à l'intérieur se coinçait en permanence. En bref, c'est un joli produit qui a passé le plus clair de son temps au fond du coffre à jouet.

Il y a 5 ans et 11 mois PAR Kareenette

Excellente qualité

Marque un peu chère à l'achat mais la qualité est exceptionnelle. J'ai des articles qui ont plus de 10ans et qui sont toujours impeccables malgré des lavages répétés.