avatar de Kath

Parent à l'étranger

Tous les avis de Kath

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Kath

Idéal pour les déplacements

Mon fils l'a eu en cadeau pour Noël juste avant ses 18 mois. Le fait que ce soit transportable est idéal et en fait un allié de chaque déplacement. Mon fils adore les animaux et est conquis, il apprend les noms et cris des animaux tout en s'amusant. Bon rapport qualité/prix.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Kath

Idéal pour les petits

Puzzle bien adapté aux petites mains. Le prix est très correct car il est vraiment solide. Les animaux ne sont pas trop difficiles à manipuler et la texture est intéressante pour la découverte de bébé. Le premier puzzle que mon fils a eu mais aujourd'hui il s'en ai lassé et préfère ceux avec plus de pièces, il va avoir 19 mois donc c'est normal.

Bon mais un peu dur

Aspect pratique du sachet refermabale mais pourquoi pas des petits sachets individuels (ils se conserveraient plus longtemps). Attention pas forcément pour les touts petits, mon fils avaient déjà presque toutes ses dents mais à 12 mois ils avaient du mal à les manger. Très dur au départ et finalement ils deviennent vite trop fondant, il y en a partout à chaque fois (et ce n'est pas le cas avec d'autres biscuits).

Aimé des enfants

Mon fils de 16 mois adore. Emballage individuel très pratique en sortie. Perso, je n'aime ni le "goût" ni la texture mais mon fils (comme beaucoup d'enfants) semble adorer. Le prix est un peu excessif tout de même...

Pourquoi s'en priver...

Un super rapport qualité/prix. Très ludique. Mon fils joue avec depuis ses 6 mois. Désormais il les a adopté pour le bain. Je mets un 10/10.

Un classique

Les couleurs sont attrayantes. Il y a un bon rapport qualité/prix, difficile de trouver moins cher et aussi solide. Parfait pour mon fils, dès ses 6 mois il a commencé à jouer avec.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR Kath

Un premier jouet playmobil qui fait fureur

1er cadeau playmobil de mon fils reçu pour ses 16 mois. La ferme est parfaitement adapté, même pour un petit avant 18 mois. Les éléments sont bien solides. Elle ne prend pas trop de place, tous les "accessoires" peuvent tenir à l'intérieur. Comme d'autres l'ont déjà dit, petit bémol pour le monte-charge, il ne tient pas du tout et du coup pas d'utilité de cet élément. Autre bémol sur le prix, un peu élévé à mon goût. Depuis qu'il l'a eu mon fils y joue tous les jours et a délaissé la plupart de ses autres jouets pour celui-ci.

Un jouet attractif

Puzzle bien adapté même pour un enfant de 14 mois. Mon fils adore jouer avec les animaux. La prise en mains est facile. Les pièces sont solides. C'est encore un peu tôt pour réussir à bien positionner les animaux dans les trous. Thème qui permet de découvrir différents animaux.

Petites voitures testées et approuvées par mon fils de 14 mois

Mon fils a découvert ces petits bolides vers 12 mois et il a tout de suite adoré. Originalité, couleurs attractives, musiques sympas. Elles sont très très solides !!! après de nombreuses chûtes aucun souci. Le prix est un peu élevé pour des petites voitures mais elles sont tellement chouettes qu'on craque. Je prévois l'achat du circuit/garage pour Noël, mon fils va pouvoir s'éclater encore plus.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Kath

Pour le bibi du soir et une bonne nuit

J'ai pris l'habitude de mettre quelques cuillères dans le biberon du soir et mon fils semble bien rassasié. Le goût, l'odeur sont agréables et elles se diluent bien. Le package en boîte en carton n'est pas pratique, je prèfère de loin la boîte qui se referme correctement et qui conserve mieux. Par contre, j'ai du mal à les trouver, en Belgqiue je ne les trouve pas donc j'achète quand je vais en France.