avatar de Katm62

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de Katm62

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Katm62

Ce pot a une texture tres appréciée de ma fille toute petite. Le gout est assez subtile, le prix plutot correct. J'en ai acheté beaucoup lorsqu'elle etait bébé.

genial

Nous adorons aller dans ce parc en famille, il est aussi bien adapté a ma petite dernieres qu'a mes 2 ados qui cherchent des sensations fortes. Les decors sont superbes. Nous y azllons au moins une fois par an

Ma fille adore

Cette chaine est geniale surtout pour les petites filles qui adorent retrouver leurs princesses et leurs heros préférés. Dommage que ce soirt une chaine cablee.

Illarant

Ce film est vraiment marrant, nous l'avons regardé en famille pendant les fetes de Noel et meme les enfants et papa ont vraiment apprécié de marrant personnagre.

Bon

La texture une fois diluée est tres agréable a boire, mes 3 enfants aiment beaucoup ce produit. L'odeur me rappelle celle de mon enfantce. J'adore.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Katm62

Une compte a la texture super agreable, le gout est bien présent, tres facile a manger. Ma fille adorait tous ces petits pots. Ideal pour les touts petits

tres bon

Ma fille adore les kidiboo, ils ont un tres bon gout, l'emballage est marrant, ca donne envie de l'ouvrir. Il est frais et tres agrable. je le recommande pour la dose de calcium

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Katm62

Ma fille adore les petits louis, ils ont un tres bon gout, l'emballage est marrant, ca donne envie de l'ouvrir. Il est frais et tres agrable. je le recommande pour la dose de calcium

Tres bonne qualité

Une très bonne brosse à dents qui inspire sécurité avant tout et surtout qualité. UNe durée de vie assez longue, et de super qualité.. Très bon produit.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Katm62

Tres bon produit, il m'a beaucoup aidé lors de la poussée dentaire de ma petite derniere, elle pleurait beaucoup mais grace a ces mini brosses a dent, les dents ont poussée sans pleurs.