avatar de katy11

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de katy11

Il y a 2 ans et 4 mois PAR katy11

un super produit qui dépasse la pâte a modeler

mieux que la pate a modeler c'est certain ! facile a oter de la table et ranger, facile a modeler avec les petites mains, mon fils a aussi le sable en couleur! pas d'odeurs .... le prix est attractif ! le petit bemole , le sable s'efrite un peu, oui facile a oter de la table mais les micro morceaux pas facile, et encore pire quand l'enfant en a mis par terre, pour nettoyer pas top ! mais j'avoue c'est mieux que la pate a modeler ! j'aime tellement cette matiere que j'en ai acheter plusieurs a mon fils, mais aussi pour les loulous que j'accueil car suis assistante maternelle, mon fils a son placard d'activités , les loulous que j'accueil idem !

je le recommande

Mon fils l'adore, il a plusieurs super sand theme ou sans theme ! cette matiere est geniale , Super doux au toucher et mieux que la pate a modeler car il est super doux contrairement a ce dernier ! ça ne seche pas, juste le prix un peu cher !

adapté

adapté pour commencer la diversification alimentaire, prise en main aucun soucis chez nous, et se lave facilement au lave vaisselle ! un peu chèr mais c'est la marque qui fait ça

je recommande

Nous avons perdu un enfant a la naissance ça fera 8 ans le mois prochain, nous avons un autre enfant qui aura fin decembre 3 ans, nous lui parlons deja de son petit frere mais quand j'ai vu en kiosque ce magasine je l'ai tout de suite acheter ! il est très bien fait, illustrations , et images bien fait pour les tout petits, une bonne pedagogie sur un sujet pas facile a aborder, et surtout tabout dans certaine famille !

Il y a 2 ans et 8 mois PAR katy11

une convertie , nous les adoront

on a toujours entendu que les couches discount ne tiennent pas, ont des fuites, donnent des rougeurs et j'avoue j'avais des apriories, j'etais sur une marque connu pour mon fils jusqu'a ses 6 mois, mais le budget faisant , j'ai tenté toutes les marques sans exceptions ! me voila tenter ceux de lidl alors que j'en avais entendu des vertes et pas mur, ben mon fils les acceptent ! pas de rougeurs, pas de debordement, les scratchs tiennent super bien et pour un tarif plus qu'abordable ! je suis une convertie

Il y a 2 ans et 9 mois PAR katy11

solide et genial

mon fils de 5 ans l'a deja fais tombé et l'appareil est intact! il aime faire comme maman, prendre des photos ! pour les videos c'est plus compliqué mais il l'a depuis peu donc il va y arriver ! j'avais des prejugés avant qu'on l'offre a mon fils, mais il l'adore et moi aussi, il tente plus de prendre le miens ! prise en main super, et qualité prix genial

helico sympa

ça fait partie de l'inconditonnel du garage tut tut bolides! vehicule super solides, et sympathique on le reconnait bien a sa couleur quand il suffit de le chercher parmis les autres vehicules pas mal de fonctions

originale

il est genial j'ai mis un moment pour le trouver, et ouf l'ai eu avant l'anniversaire de mon fils , trouvé le 26 decembre matin alors qu'on a feté son anniversaire l'apres midi meme , car il est de ce jour la ! j'adore son originalité niveau couleurs, il est sympathique au meme tarif que les autres bolides il est sympa actuellement, il y a une offre sur les prochains achats tut tut mobile, qui se trouve dans la boite ici on les collectionne ! j'adore aussi ses bolides car super solides

le top

j'avais un autre fauteuil bien usé et j'ai acheté celui ci cet eté ! et ce fauteuil n'a toujours pas bougé, alors que mon fils s'y met parfois debout dessus ! l'assise est super, il tiens bien le dos de l'enfant et il est super calé pas besoin de montage, le fauteuil est livré tel quel! les couleurs ne changent pas du tout ! un prix abordable

un bon choix de livre

des jolies images illustrées et surtout super vive ce qui incite l'enfant a tourner les pages, et rester sur le livre en plus il y a le pere noel ! prise en main facile pour les tout petits, solides, on l'adore