katy11

verdun en lauragais

• Louis, 5 ans

Tous les avis de katy11

• SUR Super Sand Classic

un super produit qui dépasse la pâte a modeler

mieux que la pate a modeler c'est certain ! facile a oter de la table et ranger, facile a modeler avec les petites mains, mon fils a aussi le sable en couleur! pas d'odeurs .... le prix est attractif ! le petit bemole , le sable s'efrite un peu, oui facile a oter de la table mais les micro morceaux pas facile, et encore pire quand l'enfant en a mis par terre, pour nettoyer pas top ! mais j'avoue c'est mieux que la pate a modeler ! j'aime tellement cette matiere que j'en ai acheter plusieurs a mon fils, mais aussi pour les loulous que j'accueil car suis assistante maternelle, mon fils a son placard d'activités , les loulous que j'accueil idem !

• SUR Super Sand Disney Cars

je le recommande

Mon fils l'adore, il a plusieurs super sand theme ou sans theme ! cette matiere est geniale , Super doux au toucher et mieux que la pate a modeler car il est super doux contrairement a ce dernier ! ça ne seche pas, juste le prix un peu cher !

• SUR Set de 2 Couverts Ergonomiques 2ème Age

adapté

adapté pour commencer la diversification alimentaire, prise en main aucun soucis chez nous, et se lave facilement au lave vaisselle ! un peu chèr mais c'est la marque qui fait ça

• SUR Pomme d'API Parents Parler de la Mort aux Enfants

je recommande

Nous avons perdu un enfant a la naissance ça fera 8 ans le mois prochain, nous avons un autre enfant qui aura fin decembre 3 ans, nous lui parlons deja de son petit frere mais quand j'ai vu en kiosque ce magasine je l'ai tout de suite acheter ! il est très bien fait, illustrations , et images bien fait pour les tout petits, une bonne pedagogie sur un sujet pas facile a aborder, et surtout tabout dans certaine famille !

• SUR Couches Toujours

une convertie , nous les adoront

on a toujours entendu que les couches discount ne tiennent pas, ont des fuites, donnent des rougeurs et j'avoue j'avais des apriories, j'etais sur une marque connu pour mon fils jusqu'a ses 6 mois, mais le budget faisant , j'ai tenté toutes les marques sans exceptions ! me voila tenter ceux de lidl alors que j'en avais entendu des vertes et pas mur, ben mon fils les acceptent ! pas de rougeurs, pas de debordement, les scratchs tiennent super bien et pour un tarif plus qu'abordable ! je suis une convertie

• SUR Kidizoom Kid Connect Vtech

solide et genial

mon fils de 5 ans l'a deja fais tombé et l'appareil est intact! il aime faire comme maman, prendre des photos ! pour les videos c'est plus compliqué mais il l'a depuis peu donc il va y arriver ! j'avais des prejugés avant qu'on l'offre a mon fils, mais il l'adore et moi aussi, il tente plus de prendre le miens ! prise en main super, et qualité prix genial

• SUR Tut Tut Bolide - Léo - Le Petit Hélico

helico sympa

ça fait partie de l'inconditonnel du garage tut tut bolides! vehicule super solides, et sympathique on le reconnait bien a sa couleur quand il suffit de le chercher parmis les autres vehicules pas mal de fonctions

• SUR Tut Tut Bolides - Charly - Joli Taxi

originale

il est genial j'ai mis un moment pour le trouver, et ouf l'ai eu avant l'anniversaire de mon fils , trouvé le 26 decembre matin alors qu'on a feté son anniversaire l'apres midi meme , car il est de ce jour la ! j'adore son originalité niveau couleurs, il est sympathique au meme tarif que les autres bolides il est sympa actuellement, il y a une offre sur les prochains achats tut tut mobile, qui se trouve dans la boite ici on les collectionne ! j'adore aussi ses bolides car super solides

• SUR Fauteuil Rouge Planes Dusty Dinsey

le top

j'avais un autre fauteuil bien usé et j'ai acheté celui ci cet eté ! et ce fauteuil n'a toujours pas bougé, alors que mon fils s'y met parfois debout dessus ! l'assise est super, il tiens bien le dos de l'enfant et il est super calé pas besoin de montage, le fauteuil est livré tel quel! les couleurs ne changent pas du tout ! un prix abordable

• SUR L'imagerie des bébés de Noël pour le bain

un bon choix de livre

des jolies images illustrées et surtout super vive ce qui incite l'enfant a tourner les pages, et rester sur le livre en plus il y a le pere noel ! prise en main facile pour les tout petits, solides, on l'adore

• SUR Cheval sauteur rouge Rody

genial

mon fils en fait a la creche et voyant qu'il s'y interessé, il a eu par le papa noel ! il ne prend pas tant que ça en place, et surtout incite l'enfant a trouver son equilibre !

• SUR super circuit rc tut tut bolides

l'avons vu chez le cousin de mon fils , qui lui l'aura pour noel

il a eté offert a mon neveu pour son anniversaire, et mon fils qui va avoir 2 ans fin de mois de decembre ( le 26 ) l'aura a noel, nous lui a vons pris ! il a deja pas mal la collection tut tut mobile, et au vu de ce que j'ai pu voir chez son cousin; le circuit prend un peu de place, mais il est super attractif et coloré!

• SUR Calendrier de l'avent Tut tut bolides

on est fan !

mon fils l'utilise depuis hier, et il en est fan, vu que les tut tut bolides sont beaucoup dans sa chambre et salon ,car avons une belle collection ! hier il a ouvert Raphael, avons hate qu'il ouvre ce soir la case numero 2 ! il y a une piste pour pouvoir jouer, après quand on est petit, on aimerait ouvrir le reste vu que la piste est present pour jouer . super coloré, mais calendrier pas si cher pour ce que c'est ! ça ne prend pas de place ça se met sur une petite table ou au sol .

• SUR Maxi ferme des découvertes Tut tut bolides Vtech

mon fils l'adore

mon fils a presque toute la collection, elle s'agrandit au fil du temps ; forcement ça prend un peu de place, mais mon fils l'adore, il y joue des heures ! maniable, prise en main adaptés, super coloré, un peu cher mais bon ....

• SUR Monopoly Classique Hasbro

un jeu a avoir chez soit

un je que tous le monde connais, celui la est classique mais ici l'avons en quelques versions on rigole bien, certains se disputent , facile a comprendre et on est pris tres vite dans le jeu

• SUR Jeu Risk

risk

c'est un jeu que j'ai decouvert par mon frere quand j'etais ado lescente jeu de stratégie qui vous fait beaucoup reflechir ! pour ma part je trouve le temps d'une partie un peu longue mais le thème j'adore

• SUR Arche de Noé transportable

super sympa

mon fils l'aura pour ce noel ! il a tout de suite accroché quand il l'a vu à la creche, du coup papa noel va lui apporter il aime les animaux , et ils sont super maniables, la prise de main est fait pour les tout petits par contre on trouve plutot l'arche autour des 30 euros

• SUR Autocar de voyage

les premiers playmobils

les premiers playmobils pour le debut c'est super prise en main adapté, solides de quoi passer des moments sympas seuls, ou ses copains mon fils en est super fan

• SUR Coffre Poste De Police Playmobil

en avant les histoires

super realiste , mon fils adore avec les autres playmobils il complete ce lot pour faire comme du "vrai" super adapté a l'age, les playmobils fait imaginer pleins d'histoires chez l'enfant et surtout mon fils

• SUR Forteresse Impériale Du Dragon

tellement sympa que mon fils l'aura pour noel

mon fils y a joué chez son cousin, il adore tellement que nous lui avons pris pour ce noel qui arrive il imagine beaucoup d'histoires, il aime beaucoup les plamobils

• SUR Maison Moderne Playmobil

playmobil

en tant que nounou je l'ai acheté pour les enfants de + de 4 ans que j'ai en peri scolaire et ils l'adorent ! mon fils trop petit, voudrait y jouer ! certes cher mais c'est la marque qui fait ça ! solide, bonne qualité