avatar de kawaii

kawaii a 0 ami(s)

Tous les avis de kawaii

Il y a 4 ans et 6 mois PAR kawaii

Sert plus en déco

Cette pupée Lalaloopsy est vraiment très jolie. Sa tenue est vraiment jolie et peut lui être changée. En revanche sa tête est lourde et peut la déséquilibrer lorsqu'on veut la faire tenir assise. Ma fille joue peu avec, et préfère la laisser en exposition, ce qui fait une jolie déco.

complète

J'ai acheté cette poussette canne pour mon aîné. Les critères que je recherchais étaient qu'elle soit un minimum confortable, qu'elle s'allonge et qu'elle dure dans le temps. Elle remplit tous ces critères. Quand j'ai su qu'elle pouvait accueillir une coque, je n'ai plus hésité et ai pensé à l'usage pour un futur bébé. Elle m'a donc très bien servi en canne pour mon 1er bébé, puis avec la coque pour mon 2ème, et de nouveau en canne en ce moment. Elle se manie très bien, se plie facilement et passe partout. Je l'adore!!!

très bon coussin

Je ne l'ai eu qu'après la naissance mais il s'est révélé très utile pour l'allaitement. Je l'ai juste trouvé un peu trop ferme mais peut être était-ce parce que mon coussin davant était devenu tout raplapla. D'ailleurs le gros point positif de ce coussin, c'est la possibilité de le recharger si celui-ci est devenu tout raplapla.

une chancelière au top

Je viens d'avoir cette chancelière et je suis conquise!! Elle a un superbe look, est bien douillette, et s'installe facilement. Juste je trouve le trou pour passer le bout du harnais du milieu un peu étroit. Je ne l'ai pas encire utilisée par grand froid, mais mon fils semble bien au chaud dedans. On peut rabattre le devant, si le temps est plus clément, de façon à ce que bébé sorte ses mains, bon le mien y arrive même fermé tout en haut mais c'est le roi de l'évasion ^^ J'adore cette chancelière et je suis jalouse de mon bébé bien à l'aise dedans