avatar de k.donatmagnin

Mum Green

Mum Green

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de k.donatmagnin

Il y a 3 ans et 3 mois PAR k.donatmagnin

Ideal

On adore ce présentoir à livres qui permet de présenter le ivre sur sa face et non sa tranche, l'enfant peut donc plus aisément choisir son livre. Très solide. Facile à monter. On aime le fait qu'il permette de continuer à proposer de facon montessorienne les livres a nos loulous, qui restent en plus à leur hauteur

Il y a 3 ans et 3 mois PAR k.donatmagnin

Tres bien

Mes loulous ont reçu ce porte manteau, il est très stable grâce a sa large base sur le sol, les crochets de différentes couleurs attirent l'oeil c'est top. Les différentes crochets sont placés à différentes tailles ce qui permet à l'enfant petit de ranger seul sa veste, plus de vêtements qui traine. On adhère. Très simple a monter

TOP

J'adore, ils sont tout doux de super motif, j'adore la matière legere qui permet de couvrir délicatement les enfants pendant les fortes chaleurs. Ils sont super grand ce qui est très agréable, je me sers de ce lange pour plein de chose, cacher du soleil, allaiter en toute discretion, couvrir, changer une couche... ils sont mulit usage. Je recommande

TOP

Un produit de qualité certifié BIO, on approuve ici grandement. Mes enfants ont accroché avec cette saveur juste des légumes (fenouil) melangé au riz. Un gout très appréaciable. Un sachet très facilement transportable pour le restaurant ou les repas chez des amis. Ils se conservent bien. Un produit très bon.

Hummm

Un bidon de lessive qui est tres pratique grace a sa poignee preformee, un bouchon doseur pour mettre juste la bonne dose. Une odeur très agréable de la lessive. J'aime son pouvoir 2en 1 qui procure au linge tout plein de douceur pour mes enfants. Un prix qui reste très appréaciable

Bon

Une brosse a dents qui me permet de ne plus avoir mal en me frottant les dents, en effet j'ai les dents sensibles. Cette brosse est douce elle est tres efficace. Le prix reste correct

Il y a 3 ans et 7 mois PAR k.donatmagnin

Une eau nettoyante de qualite qui laisse ma peau propre et saine. J'aime cette sensation de fraicheur sur ma peau. Je recommande vraiment cette marque. Un produit qu'on ne trouve pas partout, un prix tres correct.

J'adore

Je l'adore peut etre encore plus que mes enfants. Pour mettre en image les histoire, les contes, j'adore. Une peluche de qualité pour un prix tres attractif

Il y a 3 ans et 7 mois PAR k.donatmagnin

Des produits de qualité pour un prix qui reste correct. De jolies affaires qui restent en forme meme apres plsuiseurs lavages. J'aime les différents modèles proposés qui suivent les courants de la mode enfantine.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR k.donatmagnin

Un produit avec un bon gout qui reveille les papilles des plus jeunes. Ici la consommation se fait quand nous n'avons pas le temps de prendre un vrai petit dejeuner. La briquette est pratique pour le transport, la paille resiste bien aux assauts. Un gout qui ne se trouve pas dans tous les magasins