avatar de Kell62

Mum Intello

Tous les avis de Kell62

Il y a 3 ans et 2 mois PAR Kell62

bon produit

Lingettes très bon rapport qualité prix, humidification satisfaisante, au parfum agréable. Personnellement, je ne les trouve pas assez épaisse mais cela reste tout de même un bon produit.

Très sympa

Jeu très sympathique pour les petits sans tâche puisque l'on remplit les crayons avec de l'eau. Les enfants n'ont plus qu'à attendre que le tapis sèche pour pouvoir recommencer, c'est d'ailleurs le seul hic car ma fille a tendance à "tremper" le tapis à certains endroits avec le pinceau et donc, le tapis est plus long à sécher. Le prix est raisonnable.

Super coffret

Ce coffret est très bien conçu car il est très complet : gommettes, crayons de cire, feutres, tout y est. Les petits sont ravis et les parents aussi de voir s'amuser leurs enfants !! Et les feutres lavables sont une belle acquisition ! Le prix est raisonnable.

Super !!

Très bon produit, facile à utiliser. Il a une bonne tenue pour toute la journée. Je recommande ce produit pour son prix très attractif et sa qualité.

Très bon produit

J'aime beaucoup ce produit. L'odeur est très agréable et dure dans la journée. Cette eau de toilette est rafraîchissante. Son utilisation est très facile grâce au pulvérisateur. Le prix est très correct.

Miam miam

Mes enfants aiment beaucoup ces biscuits et j'avoue que j'en mange également de temps en temps. Les Prince au chocolat ont très bon goût et ne sont pas trop riches en sucre. Le packaging est attrayant pour les garçons avec le Prince et son épée. Le coût est raisonnable.

Très bon produit

Très bon produit, très efficace pour les pieds ! Un bon moment de détente ... Le parfum est agréable. Facile à utiliser. Le prix est un petit peu élévé

Au top !!!

Cette crème hydratante est la meilleure que j'ai achetée. En effet, j'en ai acheté pas mal d'autres marques qui ne convenaient pas aussi bien à ma peau que celle-ci. La texture et le parfum sont agréables.

Bon moyen d'apprentissage

Cette draisienne est adaptée aux enfants dès l'âge de 2 ans. Ma fille la possède et en est ravie. Cela lui permet d'apprendre à rester en équilibre. La draisienne est solide et légère à la fois. Son prix est tout à fait correct.

L'éthifrice Lush

Lorsque j'ai découvert les produits Lush, j'ai acheté l'ethifrice pour son format pratique et adapté au voyage. En revanche, question goût, ils peuvent mieux faire. L'efficacité est là mais je pense que l'on a tellement l'habitude, avec un dentifrice classique, d'avoir une haleine fraîche ; que là, on est déçu du ressenti après brossage.