avatar de Kelly dées

Kelly dées

Kelly dées a 0 ami(s)

Tous les avis de Kelly dées

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Kelly dées

tres bien

tres bien avec sa pompe, facilte le dosage. demaquille tres bien. laisse la peau fraiche et douce. je prefere de loin ce produit que tous ceux testé auparavant;

moyen

bon rapport qualité prix. je trouve cependant que le lait vieilli mal il devient granuleux... achete car en secours car ma marque etait en rupture. cependant pour le prix il est tt de mm agreable et efficacd

tres bien

très pratique avec sa pompe doseuse, mais si le debit est parfois un peu fort (notamment sur l'eau nettoyante) nettoie bien laisse une agréable odeur, et est doux pour la peau, même des plus fragiles. j'adore la gamme bebe cadum.

tres bien !

tres pratique avec sa pompe doseuse, il possede une texture douce et onctueuse. il mousse bien. laisse une agréable odeur sur la peau de bébé. cet un indispensable de bain !

j'adore

j'adore, elle a trouvé sa place dans la chambre de ma fille. laisse un parfum sur la peau et prend soin d'elle. ma fille faisant de nombreuse allergie elle lui correspond tout a fait.

moyen

les couches pampers..... risque de fuites malgré le prix je trouve qu'elles ne sont pas aussi absorbantes que d'autres marques (discount) par exemple. cela reste de bonnes couches mais niveau prix, cela grimpe vite ! trop vite.

tres bien

le bain moussant mustela sent vraiment tres bon. hypoallergénique, et delicat pour la peau de nos plus petits enfants. je conseille ce produits. bonne texture mousse onctueuse.

tres bien !

tres jolies collections, vetements de qualité en revanche le choix est restreint, mais j'y trouve tjrs mon bonheur ! de plus la relation avec les clients est super.

sublime mais cher

j'adore les collection catimini, les couleurs, les formes mais j'aime beaucoup les prix pratiqués, mais cela ne m'empeche pas de me faire un petit plaisir de temps en temps. ceci dit attention au couleurs foncés qui malgré un lavage a basse temperature et sur l'envers blanchissent !!! cela ne devrait pas arrivé en pratiquant de tels tarifs.

bon rapport qualité prix

satisfaite de ce vernis. je le possede en deux couleurs, la tenue est correct. le pinceau large facilite l'application pour un gain de temps.