avatar de Kelly2108

Kelly2108

Kelly2108 a 0 ami(s)

Tous les avis de Kelly2108

évolutif

très bon produit. Notre 1er enfant l'a eu pour son anniversaire et nous l'avons tout de suite adoré. tout est super et sécurisant (réglage de la poignée, siège de l'enfant,... Notre fille va pouvoir très rapidement en profiter vu que nous avirons eu un coloris mixte (vache : noir et blanc)

Il y a 3 ans et 9 mois PAR Kelly2108

Nous avons ce babyphone depuis notre 1er enfant. A ce jour nous l'utilisons tous les jours et nous adorons. Il détecte très bien les sons et la qualité du son est génial, aucunes interférences, aucuns réglages à faire (sauf pour l'heure). De plus la fonction veilleuse est sympa. seul bémol : pour nous la musique est trop forte pour endormir bébé

sécurisant

Très bon produit. Nous l'avons acheté pour la naissance de notre 2è enfant après une visite sur le site sécurange (pour les résultats des crash test) ce siège est parfait, spacieux et bien cocon pour les tout petit. nous avons simplement acheté en suplément les adaptateurs pour la fixer sur notre poussette. Notre fille à actuellement presque 11 mois et elle a encore de la marge donc nous e profiterons encore un bon moment

bon produit

Très bon produit. Nous l'avons acheté au début de la diversification de notre fille. Elle a tout de suite été parfaite et adopté par notre fille. Facile à nettoyer et très douce, je recommande. Seul petit bémol : elle garde la couleur orangé de la carotte

très bon produit

Très bon produit, nous l'avons acheté en rose. A ce jour je n'ai pas eu de problème d'adaptation sur un support. Notre fille l'a tout de suite adopté. Les multiples activités et les couleurs sont très intéressantes

correct

Bon produit. Nous l'utilisons depuis presque 1 an. A ce jour je n'ai pas grand chose à redire. Très confortable pour l'enfant et facilité à diriger pour le pousseur. Le guidon est très pratique pour l'utiliser à une main. Seuls bémols : un peu lourde et un peu plus encombrante une fois pliée avec le hamac

très bon produit

Notre fille l'a reçu à noel. elle adore jouer avec. les musique sont sympa. La fonction berceuse est intéressante aussi (surtout en cas de déplacement) Seul bémol : il est un peu dur pour un jeune enfant de mettre les mains du bébé devant les yeux

très bon produit

Notre fille l'a reçu pour noel. A ce jour elle n'utilise pour le moment que le tableau d'éveil mais elle l'adore. Il y a beaucoup de couleurs et de contenu. Le produit à l'air de très bonne qualité.

adorable

notre fille l'a reçu pour noel. elle l'adore. Les musiques sont sympas. Les oreilles détectent bien le mouvement. Seul petit bémol : il manque un peu de contenu, sinon pour le moment rien à redire

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Kelly2108

impeccable

Très bon produit. Nous l'avons acheté quand notre fille avait 3 mois et nous l'adorons. Elle se nettoie très facilement ce qui est super. Le réducteur nouveau né est très confortable . L'arche est assez attractive. Le fait qu'il y ai 2 roulettes facilite le déplacement. Seul bémol : 4 roues aurait été super pour faciliter encore plus le déplacement car il faut lever l'avant pour déplacer la chaise. Sinon impeccable, nous ne regrettons pas notre achat