avatar de kenza2010

Parent à l'étranger

Tous les avis de kenza2010

Il y a 3 ans et 10 mois PAR kenza2010

pratique

je l ai acheter en rose pink tres maniable tre spratique dans les bus train voiture etc mais je trouve que le siege devrai tre un peux plus long car je trouve que bebe glisse

jolie

article tres jolie solide et chouette a jouer mes filles adore y jouer elle y joue pendants des heures toute les 3 ensembles .... question prix ca va encore je trouve sa raisonnable

adorable

tres facile a laver , tres facile a fixer , se fixe a bebe evolue avec et decouvre tout les jeux tres amusant , tres solide ... bebe adre et maman trouve sa super jolie j ai acheter celui ci et le model en rose

cool

bebe adore jouer avec les son la douceur etc sont genial pour l apprentisage de mon bebe , ma fille la promene partout et adore jouer et decouvrir avec minnie

doudou

j adore part sa douceur sa qualite sa beaute et ses theme divers tres jolie model prêt pratique a laver et bebe peut se promene partout avec enfin si pas comme la mienne qui me peur tout lol donc apres maman oblige de racheter un autre

zoo

j ai adore ce zoo part sa beaute son prix son plaisir de voir les enfants et adultes s amuse j y retournerai avec mes loulous un moment agreable en famille

natation

ma fille avait a peine 3 ans quand elle les prennai les mettais seule et ce jettai a la piscine seule sans meme avoir pied super pour apprendre au enfants en toute securite de nage

pas pour moi

pas pour moi , je n ai rien trouve de extra ordinaire sur la piscine je la pensait un peux plus grande et plus pratique meme la grenouille mais pas si bine faite que sa et pette vite

Il y a 4 ans et 2 mois PAR kenza2010

que dire a part que j adore , je l utilise a chaque bain de bebe pas cher et tres doux sens super bon bebe adore joue avec la mousse lol tres pratique a utilise et un parfum super bon

adopte

la marque mustella est une de mes prefere elle sens super bon et a une douceur chaque produit a son utilite j ai toujours ce produit dans le sac a lange de ma puce