avatar de kesiana

kesiana

29 ans
kesiana a 0 ami(s)

Tous les avis de kesiana

tester approuver

j'utilise ces couches la la nuits pour ma poupette et jamais aucun probleme avec

tester pas approuver

j'ai eu ces couches la a la maternité et j'ai pas du tout accrocher on a l'impression des le premier pipi de bébé que la couches et déjà sale en plus du prix qui est lui excessivement cher j'ai pas du tout adopter et ma fille elle n'aime pas non plus

tester approuver

j'ai testé ces couches peu après la naissance de ma fille adoptées sans problème coûtent beaucoup moins cher que des pampers et je trouve beaucoup mieux

fameuse etoile

ma petite princesse ne s'endore pas sans sa petite berceuse !!!! tres pratique j'adore

la couverture miracle

testée et approuvée ma fille me faisait d'enorme colique j'ai acheté cette couverture et la ça a ete un véritable miracle elle qui faisait pas ses nuit s'est mise a faire ses nuits!!! et moins de colique d'un coup dommage pour la taille car utilisable que j'usqu'a 3mois !!! mais excellent produit quand meme

elle adore

j'achete c'est tetine la a ma fille depuis sont 1er mois et elle adore totalement!!!! elle ne peut s'en passer

mustala

déjà utilisé mais dommage qu'il faut rince les fesse de bébé après !!! sinon tres bon produit aucun probleme avec ça surtout avec ma fille

hourra sophie

j'ai acheté une sophie girafe a ma fille quand elle a eu 2mois1/2 et sincèrement c'est génial elle adore sophie elle mordille cris joue avec son jouer sincèrement une bonne invention je recommande vivement

j'adore

j'utilise mustela depuis la naissance sur ma puce j'adore déjà l'odeur et super pratique d'utilisation une voir 2 pressions et hop c'est bon on peut laver bébé économique et facile de rincage je conseille vivement

Il y a 7 ans et 9 mois PAR kesiana

delabare pas au gout de malabar !!!

gel plus ou moins efficace mais vraiment pas bon en bouche !!! mais bon les petits eux on l'air d'aimer ça !