avatar de Keylia62

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Keylia62

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Keylia62

le top pour le déplacement en voiture au parc ou autre super l idée des tétines a adapter dessus très facile de faire boire bebe n importe ou donc j adopte bémol le prix un peu cher mais bon tout se paye

sympa

bon petit biscuit mes loulous adorent ils ne sont pas fragile les enfants aiment le gout et la ressemblance avec ceux de papa maman ils se croquent facilement le packaging est très bien pour conservation j adopte

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Keylia62

le biscuit prefere de bebe la forme de l ourson les amuse et leur facilite une bonne prise en main ils fondent bien dans la bouche et ça c est super le chocolat est juste bien dose ni trop ni pas assez le prix est correct

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Keylia62

ma fille a un debout de lait depuis sa naissance vs dire que ce n est pas simple de la nourrir alors ce gâteau je lui ai faitgouter et c est adopte elle adore donc je conseille a toutes les mamans qui ont un souci avec le lait et les enfants

j adore

alors ce produit mérite a être connu pour la decouverte des gout et surtout pour nos petits qui ne savent pas manger les morceaux c est génial a avoir impérativement sans danger petit hic le nettoyage est pas simple

nbon

le petit pêcher mignon debeaucoup le chocolat et cette pate tartine c est jute le top mais bon le pot est trop petit et un peu cher pour les gourmandes donc je conseille que pour le week end lol sinon c est la ruine

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Keylia62

bon produit plutôt efficace ils ne se décollent pas sous l eau ce ui est plutôt pratique quand on a souvent les mains dans l eau cicatrisation rapide et reste très discret donc oui je conseille

j adore

je pourrai tous faire les avis sur cette marque je les ai tous testé et je continue de les tester et je ne m arrêterai pas j adore et que dire c est vraiment du top op pour les bebes donc oui a toutes les mamans je conseille fortement cette marque

j adore

alors que dire musela j adore cette marque et toute la gamme de produit pour bebe généralement conçu pour toutes les peaux mes enfants n ont aucun souci avec ce produit et je continue a m en servir pour ma derniers j adore et une odeur super agréable je conseille a ttes les mamans

bof

alors franchement non j utilise ce produit soi disant magique et franchement aucune amélioration en quoi que se soit assez elevé niveau prix pour ce produit donc non je conseille pas