avatar de Keziah

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Keziah

Fan !

Enfin un déodorant sans trop de produits chimiques et avec une odeur agréable. Le fait que le tube soit tête en bas permet d'éviter le gaspillage. Côté application c'est pas mal mais un peu trop liquide à mon goût.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Keziah

Seulement en cas de besoin

Ah Hépar... Elle aide lors des crises de coliques, lors des règles pour augmenter le taux de magnésium. En dehors de cela, je ne l'apprécie pas.. son goût n'est vraiment pas ragoûtant.

Pas affolant

Des petits pots au goût sans découverte mais pratique pour partir en balade. Le biscuit donne une texture pâteuse et pas vraiment agréable en bouche.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Keziah

Sympa mais pas pratique pour les balades

Petits pots en verre au goût assez classique mais bon. On sent bien le goût de la pêche sans pour autant que ça soit acide. Pour ma fille de 15 mois, il en faut 2. Seul gros bémol pour moi, le packaging... Il m'est arrivé plusieurs fois de casser un pot car le carton d'emballage ne les serre pas assez...

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Keziah

Du bonheur à portée de main

Voilà un petit tube qui me transporte. Le parfum est vraiment agréable. Le design sympa et pratique. Côté hydratation, elle remplit son rôle. Seul bémol, le prix...

Concert !

Ma fille a reçu ce cadeau pour ses un ans car elle adore faire du bruit avec tout ce qui lui tombe sous la main. Ce jouet fait clairement partie de sa top liste. Après, je ne toujours à proximité quand elle y joue afin d'éviter qu'elle s'accroche ou se balade avec les baguettes, qu'elle sait très bien utiliser d'ailleurs. Gros bémol pourtant, la peinture rouge qui s'écaille après seulement deux semaines d'utilisation.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Keziah

Pour prendre de la hauteur

Ce marche pied est vraiment très pratique pour les parents et les plus grands. Cependant, il sera trop lourd à soulever pour les enfants. Il prend tout de même pas mal de place.. Eviter de monter dessus avec des chaussures car c'est une vraie galère pour récupérer les tâches.

A dose homéopathique

Mon fils a découvert cette chaîne chez sa Grand-mère.. Je ne peux pas dire que je sois ravie qu'il accroche à ce type de programme mais bon.. il n'y a pas que des défauts, certains programmes peuvent leur apprendre de petites choses. Le fait qu'il n'y ait pas de pub est un grand plus. Cependant, je trouve que c'est un peu trop hypnotisant et répétitif... Je préfère de loin qu'il regarde les Barbapapa ou Kirikou découvre les animaux d'Afrique.. Après c'est vraiment une question de dosage.

Sacrés canards !

Mon fils rêvait d'une pêche aux canards. Son souhait a été exaucé à Noël. Je trouve que pour un petit bout de deux ans et demi l'opération n'est pas très simple mais au moins le temps de jeu est assez long. Ma fille de son côté adore les mâchouiller et les utiliser pour asperger tout le monde. Par contre, je suis très déçue par la qualité des cannes dont la peinture et le vernis ont très vite caillés alors qu'elles ne passaient pas leur temps dans l'eau...

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Keziah

Parc tout proche de la côte

Nous y sommes allé l'été dernier. Pour ma part, je pense qu'il faut y aller avec un enfant de minimum 4 ans. Le nôtre avait 2 ans et demi et il n'a presque rien pu faire... La qualité de la nourriture est moyenne et assez chère. Un vrai problème de communication se pose avec pas mal d'employés du parc qui ne parlent que le néerlandais. Je trouve ce parc très trop marketing.. Il y a énormément d'activités payante qui tente les enfants.. Alors quand on voit le prix d'entrée on y réfléchit à deux fois.