avatar de kidou51

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de kidou51

Il y a 5 ans et 7 mois PAR kidou51

Fleur

Un des premiers jeux de d une de mes filles, il est super! il intereese bébé avec sa lumiere rouge et ses chansons

Il y a 5 ans et 7 mois PAR kidou51

Bonne nuit !

Pour faire passer une bonne nuit a votre doudou , mettez lui ce doudou, music calme , dommage qu ell soit courte

Tablette ideale

Enfin nos enfants vont arreter de prendre nos portables et leurs applications , cette tablette est parfaite pour ca, on retrouve tout comme sur notre telephone sauf qu on ne peut pas appeler ! en plus on peut mettre des videos genre disney sans probleme sur une carte sd a l interieur

TOP

Tablette tres solide, bébé peut la jeter sans probleme ! Au top vu que le son se baisse

Colorino

Ce jeu est parfait pour faire apprendre les couleurs, compter , les formes ou dessins...

Usant

Apllication gratuite , qui m use mais qui m use voir son enfant avec ce chat ca a le don de m enervé !!! il fait toujours la meme chose je ne vois pas trop ou c est educatif !

La mechante reine

Dommage que les accessoires partent aussi vite , des que vous toucher un peu la pomme elle part, la couronne pareil et si tu as le malheur d avoir retirer une fois la ceinture bin c est pareil .... pour le prix c est abusé!

Ou sont les balles !

Jouet assez sympa pour les enfants meme pour les (3 ans) mais moins pour les parents , on doit chercher les balles sans arret et le son est trop trop fort!

Il y a 5 ans et 8 mois PAR kidou51

Miroir au mon beau miroir

Superbe miroir avec des chansons facile a retenir pour chanter avec notre enfant. PS : il n aime pas l eau , depuis il ne fonction plus

jeu tres solide

Jeu super solide il a resiter a mes jumelles (3 ans) et a mon fils ( 19 mois) tombé plusieurs fois , jeté ... bref super solide. La musique n est pas trop forte . a acheter vivement