avatar de kikilou57

Mum Intello

Tous les avis de kikilou57

Il y a 4 ans et 5 mois PAR kikilou57

cadeau noël 2015

Ce jouet a été acheté pour noël à mon petit garçon. Il est fan ! Il est pas ouvert encore mais il à l'air solide. En plus il es possible de le compléter avec des autres véhicules et personnages. Hâte de voir sa frimousse au déballage

Il y a 4 ans et 5 mois PAR kikilou57

joli cadeau

Ici il est adoré ce lecteur ! Mon petit bonhomme l'adore ! Les musiques sont jolies. Ils s'en sert seul et sans aucunes difficultés. Un joli cadeau

Il y a 4 ans et 9 mois PAR kikilou57

le bain devient un moment rigolo

Je bain devient un moment rigolo ! Entendre crépiter l'eau du bain un régal pour les enfants ! Tinti possède pleins de produits sympa pour le bain. Dommage car dur à trouver

Il y a 4 ans et 9 mois PAR kikilou57

Mes enfants adorent

Voilà le nouveau compagnon du bain des enfants. Ils adorent ! Voir ce petit poisson nager autour d'eux ils adorent ! petit bémol pour moi, la queue du poisson fragile qui se détache trop facilement. Un peu cher pour voir nager un petit poisson.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR kikilou57

Pas le top

Nous avons essayé et franchement à déconseiller. Ne marche ni sur mes enfants ni sur moi. J'ai renoncé. Ducoup je repasse aux huilles essentielles bien plus efficace. Un rapport qualité prix médiocre

Il y a 5 ans PAR kikilou57

Mon chouchou

Voilà un de mes chouchoux de COTTAGE. Il sent divinement bon. Laisse une douce odeur sur ma peau et pour un petit moment. L'odeur n'est pas chimique je le recommande

Il y a 5 ans PAR kikilou57

Trop chimique

COTTAGE j'adore ! Mais sur ce coup je suis un peu déçue par l'odeur. A mon sens elle est ultra chimique. COTTAGE permet des senteurs variées, différentes, nouvelles... La fleur d'orange j'aime beaucoup l'odeur mais là elle est trop chimique c'est dommage car il en devient à mon nez écoeurant

Prix à revoir

Dommage que cette lessive soit si cher. Ariel est ma lessive mais je vais continuer à l'acheter en bidon bien plus économique. C'est dommage car le côté dose préparé c'est top.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR kikilou57

Le livre chouchou du moment

voici le livre que nous emportons partout. Mon petit bonhomme l'adore ! Dans ce livre il adore regarder les dessins, mais aussi répéter après nous le nom des animaux. Il adore le parcourir à la recherche de ses animaux préférés ! Faire leur cri ou parfois dire leur nom et son petit bonheur à lui. nous avons d'autres titres de la collection et je dois dire qu'ils sont tous très bien fait.

Une amie veilleuse adoptée

Ma fille de 6 ans a eula chance de tester cette veilleuse de PABOBO, Mme Câlin. Au premier regard elle a adoré son design, en plus Mme Câlin elle l'aime beaucoup en tant que personnage, elle lui trouve un air de Mme CHIPIE. Sa taille est parfaite. Sa mise en marche est facile grace au bouton sous la veilleuse. Un bouton poussoir où rien ne dépasse. De par sa forme moulée d'un seul bloc dans le PVC et le bouton inclus dedans, aucun risque pour les petits, D'ailleurs elle convient parfaitement aux touts petits. La veilleuse arrivée, déballée et testée. Et surprise elle fonctionnait ! Elle était prête pour la nuit. Elle a une grande autonomie cette veilleuse car elle a fonctionné toute la nuit. Je suis allée voire ma fille à plusieurs reprises et la veilleuse fonctionnait toujours. Elle a même terminé sa nuit dans son lit. Là aussi aucun risque, la veilleuse ne chauffe pas. La veilleuse se chage par USB du coup elle devient nomade. Car on peut la charger partout. La lumière est claire, douce; légèrement rosé. Elle permet à l'enfant de se déplacer sans aucun souci avec cette veilleuse. Ici elle est adoptée et nous la conseillons sans aucun problème.