avatar de kikinini70

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de kikinini70

Déçue

J'ai voulu tester ce biberon avec les jumeaux, mais j'ai trouvé la prise en main difficile, je suis plus habituée aux biberons tout en longueur, et au niveau du nettoyage il est assez peu pratique, mais l'avis le plus important est celui de mes jumeaux , Mattéo a pris son bib normalement (en fait avec lui n'importe quel bib fait l'affaire tant qu'il y a à manger!!) par contre Thomas s'est énervé et n'a pas voulu finir (une première) je suis donc repartie sur une autre marque qui convienne aux deux.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR kikinini70

Mes jumeaux et moi on adore!!

Et pourtant nous n'avions pas choisi cette marque à l'origine, mais Mattéo avait des coliques et rien n'y faisait... donc nous avons essayer ce bib...Une bonne prise en main, un nettoyage facilité par le démontage intégral de ce biberon, une tétine applatie que les jumeaux adorent (par contre difficile pour eux d'en utiliser d'autres maintenant) et voilà... est-ce bib ou juste le temps mais Mattéo à 2 mois n'avait plus de coliques et tout comme son frère fesait ses nuits.

Bof

Eh bien j'ai été assez déçue car je n'avais pas vu un aspect peu pratique ... il faut dévisser le goulot pour le revisser sur la dosette à utiliser alors que pour d'autres produits de marque concurrente il suffit de tourner le capuchon pour s'arrèter sur la dosette pleine... j'ai donc changer pour un autre modèle de boite doseuse malgré cela c'est un produit interessant mais que je ne conseillerais pas à des parents de multiples.

Ravie

Quand on a appris que ce serait des jumeaux nous avons chercher LA poussette et nous avons choisi la duette SW ... et ... pas de déception, elle est facilement maniable grâce au volant (un beau jouet pour papa!!), elle permet de passer partout contrairement aux poussettes doubles côte à côte, et surtout on peut modidier le positionnement des p'tits loups dedans (face à face, en ligne, ou même dos à dos???).Elle est certes assez chère à l'achat comme tout ce qui est pour jumeaux mais elle le vaut bien ...

Il y a 7 ans et 6 mois PAR kikinini70

Utile quand on a des jumeaux...

J'ai de la chance car mes jumeaux adorent et cela m'arrange bien car lorsqu'ils se mettent à pleurer en même temps je ne peux pas m'occuper des 2 alors la balancelle m'est très utile dans ces cas là. Par contre je la trouve trop encombrante et un peu trop bruyante au niveau du balancement.