avatar de kim2

kim2 a 0 ami(s)

Tous les avis de kim2

Il y a 2 ans et 10 mois PAR kim2

Produit efficace

Contient toutes les vitamines nécessaires pour donner un regain d'énergie soit pour l'enfant soit pour l'adulte après une grande période de fatigue. Produit facile à prendre. Par contre, je ne trouve pas le gout de fraise très bon.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR kim2

Super poussette

J'avais acheter un trio chicco neuf dont je trouvais la qualité et le niveau sécuritaire médiocre pour un prix élevé. Après avoir regarder de nombreux avis et en ayant peser le pour et le contre, mon choix s'est dirigé vers cette poussette bébé confort. Je l'ai trouvé d'occasion. Bébé l'a essayé et bébé l'a adopté. L'assise et le dossier sont très confortables. On peut incliner en 3 positions ( assis, incliné ou allongé). De plus, l'hamac peut être face à la mère ou inversement. La prise en main au début n'est pas facile car l'unique roue devant se bloque souvent. D'ailleurs, il y a possibilité que cette roue reste mobile soit libre. Le gros point négatif est l'encombrement. Autant dire qu'elle ne rentre pas dans une twingo et difficilement dans une voiture moyenne. Il faut enlever la roue de devant pour la faire rentrer dans le coffre mais se n'est pas tellement contraignant au vu des nombreux points positifs qu'elle possède.

Très bonne crème

Cette crème a été beaucoup plus efficace que l'eryplast que j'utilisais régulièrement lors de rougeurs. En effet, les rougeurs se sont accentuées et mon médecin traitant m'a conseillé cette crème qui a plus une visée à guérir qu'a protéger. La texture est fluide et l'application est très facile. La crème pénètre bien la peau et au bout de deux-trois jours, on peut voir une nette amélioration de l'état cutanée.

La qualité tout simplement

Je suis une grande fan de leurs produits que je trouve sain, naturel et parfaitement adapté au bébé. Il ont allié des produits qui permettent à bébé de découvrir de nouveaux goûts. Le seul point négatif est le prix qui est excessivement cher

Bon produit

J'utilise cette marque pour les différents marques à l'argile qu'elle propose. J'en suis très satisfaite. Aucune réaction allergiques. Prix raisonnable

Bonne marque

Cette marque prend soins des peaux à problèmes : peau sèche, sensibles, à imperfections. Je ne fait aucunes réactions allergiques à ces produits. Certes cela est un peu onéreux contrairement à d'autres produits mais ça en vaux la peine.

Bonne marque

J'ai toujours acheté samsung au niveau téléphone portable car je n'ai jamais eu aucun problème et j'ai toujours été satisfaite de la qualité. Ils innovent dans beaucoup de domaines différents. Pareil au niveau lave-linge, je n'ai rencontré aucun problème

Bon produit

Au niveau télévision, nous avons toujours pris chez eux. Nous n'avons jamais été déçu. Ce sont vraiment des produits de qualité avec un très bon rapport qualité/prix. Il y a toujours des petites options intégrés en plus: youtube, les radios...

Produits de qualités

Certes il faut souvent y mettre le prix mais je suis très satisfaite de mon achat : une polaire bien chaude. Les vêtements sont de très bonne qualité

Super site

Très satisfaite de ce site J'ai commandé un siège auto beaucoup moins cher que sur d'autres sites et en plus j'ai eu le droit à un bon de réduction Je recommande vivement !!