avatar de kira36

kira36 a 0 ami(s)

Tous les avis de kira36

Il y a 3 ans et 10 mois PAR kira36

Innovant

J'ai acheté ce produit pour ma fille qui avait 12 mois, il lui a fallut du temps pour comprendre comment s'en servir ...Aujourd'hui 15 mois elle boit dedans facilement. Point positif : aucune fuite, vraiment génial ! , bonne prise en main, peu se transformer en verre plus tard, gradué se qui permet de voir si bébé boit bien. Point négatif ; je dirais le prix, un peu élevé à mon goût...et pour le nettoyage à voir dans le temps... Cependant je recommande ce produit car c'est vraiment un produit zéro fuites !!!

Il y a 3 ans et 11 mois PAR kira36

J'adore !

Offerte au 1 an de ma fille , elle l'adore , très bonne prise en main , elle arrive à la faire rebondir . Même ma fille de 5 ans aime. Je recommande ce petit ballon qui est très bien ! De plus le prix est abordable !

Super !

Ma fille de 5 ans l'a eu pour Noël, voici mon avis après quelques mois d'utilisation : Très belle barbie, deux tenues en une, il suffit de baisser le bras de barbie pour qu'elle change de tenue et chante. Chanson sympa , pas trop forte .On peut également déclencher la chanson en appuyant sur son collier. Pour le moment elle a l'aire assez solide , il faudra voir dans un an ! Prix correct, le seul point négatif , c'est qu'on ne peut pas changer de robe ...mais bon je comprends et ma fille aussi étant donné sa fonction ! Ma fille l'a préfère à la reine des neiges qui chante ! Je la recommande donc !

Mignon

Ma fille de 11 mois a tout de suite bien accroché sur ce chat, seul bémol, le fil est un peu cours mais comme tout ce style de jouet , question sécurité ! Musique pas trop forte , Je recommande !

sympa

Ma fille l'a eu pour noël, jouet sympa, pour ma part je trouve ce jouet bruyant, pas très facile à utiliser pour une petite fille de 4 ans , elle a du mal a basculer en positions pour faire monter barbie à cheval.La barbie ne se déshabille pas entièrement . Ceci étant elle l'adore, assez réaliste car on peut enlever le filet... Je recommande malgré ces points négatifs

sympa en premier jeu

Ce jeu à était le premier de ma fille , après plusieurs utilisations voici mon avis : - jeu intéressant pour les petits, apprends les couleurs et l'habilitée - peu de pièce - évolutif car il y a des niveaux de difficultés - solide - partie rapide pas de point négatif sur ce jeu, les enfants adorent y jouer !

Deçue

Ma fille voulait absolument ce jeu car elle y joue à l'école , nous avons donc voulut lui faire plaisir... Après plusieurs utilisations voici mon avis : - jeu cher par rapport au produit ...je conseille de le trouver d'occasion ! - trop facile du coup bourricot ne saute pas..(même en position 3) - facile de perdre des pièces le seul point positif que je peux trouver c'est la rapidité des parties ...franchement mon mari et moi n'avons trouvé aucun intérêt à ce jeu et ma fille c'est vite lassée ...

A avoir chez soit !

Ce jeux de société possède plusieurs avantages : Partie assez courte , très simple à comprendre pour les enfants, solide, et pas très cher ! Je ne trouve pas de points négatifs sur ce produit, je le recommande vivement , nous aimons jouer avec notre fille à ce jeu !

Il y a 4 ans et 1 mois PAR kira36

Ma fille a reçu ce jouet à son anniversaire il y aura bientôt un an... Donc après ce temps d'utilisation, voici ce qui en ressort : - Oiseau de matière salissante et pas facile à nettoyer (si l'on frotte cela enlève la matière douce...) - Le micro ne marche plus très bien _ assez fragile je pense , ma fille en prend soin donc ça va ... - chants agréables _ doux ou touché _ prend peut de place même avec la cage _ prix correct ! Ma fille aime son oiseau , je n'hésiterais pas à en acheter un deuxième !

très sympa !

Je recommande ce jouet pour différentes raisons : peu encombrant, ma fille se fait pleins de petites histoires différentes car 2 scènes , divers accessoires, personnage sympa. Comme les tut tut bolide le personnage parle dans certaines zones. Point négatif , peut être le prix par rapport à la grosseur du jouet ...