avatar de kisstell

kisstell

kisstell a 0 ami(s)

Tous les avis de kisstell

Très bon produit

<strong>Ce sont les premières couches</strong> que j ai achetées pour mon fils et je n ai jamais eu aucun souci. l'absorbtion est parfaite !! Seul bémol selon moi il ne reste que<strong> le prix qui soit un peu élevé!!</strong>

bon produit

Si ce n est le prix je n ai pas grand chose à reprocher à ce produit. L odeur qu il laisse est top! l'utilisation reste très pratique et surtout c est un produit avec lequel je n ai eu aucun soucis de peau pour mon fis!! Super

Bon produit

J'ai cette baignoire depuis la naissance de mon fils et je la trouve très pratique et assez spacieuse. au début je l'utilisais avec un réducteur pour bébé et maintenant avec un anneau de bain et elle reste toujours aussi pratique et surtout elle reste très légère!!!

Génialissime!!!

Depuis que j ai acheté ces nouvelles cuillères mon fils ne fait plus aucune comédie!!! elle est aussi pratique pour moi que pour lui grâce à sa forme incurvée. Je suis vraiment ravie d'avoir effectué cet achat!!

Produit très efficace

J'ai acheté cet anneau de dentition dès que mon fils a commençait à manger tout ce qui ui passait sous son nez, c' est à dire aux environs de ces 3 mois ... Cependant i refusait catégoriquement de l' avoir dans sa bouche; Il est vrai que le "morceau" qui doit etre dans la bouche est peu etre un peu trop grand pour un bébé de 3 mois. Mais au fis du temps il a fini par le prendre seul. Depuis qu'i a ses dents de devant qui sont sorties il s en sert pour celles du côté.. En bref cet anneau est plus qu' adopté pour nous!!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR kisstell

ultra pratique

Je viens d acquérir ce siège auto tout récement !! Il est très facile à installer dans la voiture son côté pivotant nous permet d installer notre loulou très facilement sans le tordre ni nous tordre dans tous les sens =)!!! Que du bonheur !!

Il y a 7 ans et 10 mois PAR kisstell

biberons pratique

Ce sont des biberons qu'on m a offert a la base!! Depuis j en ai racheté deux autres, ils sont facile d utilisation , et de lavage aussi!! Mon fils les adores et moi aussi =)

Il y a 7 ans et 11 mois PAR kisstell

Poussette maniable

C est une poussettte très maniable elle est compacte une fois pliée. Seul petit hic à mon gout je ne trouve pas vraiment sécurisant la nacelle dans la voiture.

Il y a 7 ans et 11 mois PAR kisstell

très bon produit

biberons très pratique à l utilisation surtout avec les distributeurs de lait à mettre à l interieur du biberon si on part en balade!! Ca nous évite la grosse boite de lait pas pratique.... ^^