avatar de klayre

klayre

klayre a 0 ami(s)

Tous les avis de klayre

Miaouuu!

P'tit loup est ultra fan des chats depuis toujours (alors qu'il aurait pu être allergique et qu'on l'en éloignait) alors je voulais ce livre. L'imagerie des bébés de Fleurus est une belle collection:<strong> couverture épaisse, pages cartonnées solides </strong>et illustrations en pâte à modeler! Ici les petits chats présentent leur quotidien avec simplicité mais n'oublient rien. Et P'tit loup adore! Il me montre même le caca dans la litière...!

Il y a 7 ans et 2 mois PAR klayre

Petit prix, grande qualité!

Vous avez déjà vu une chaise haute neuve à ce prix? Je trouve que c'est la chaise haute idéale pour chez mamie et papi... Ses plus: -Son prix! -<strong>Elle est plastique donc ultra facile à nettoyer</strong> (un coup d'éponge!) -Elle est simple à démonter (les tubes se clipsent dans l'assise) et peu encombrante pour le stockage. -Elle est <strong>très stable.</strong> -Sa ceinture est ajustable. Ses moins: - Elle est en plastique donc si Bb est jambes à l'air l'été, il faut mettre un tissu pour permettre un contact pas trop désagréable. -Il n'y a que 2 points d'attache. Et aussi: -Le plateau vendu à part n'est indispensable parce que la chaise arrive à même hauteur que les tables... -Le coussin vendu à part qui se met autour de l'enfant restreint l'espace d'assise.

Il y a 7 ans et 2 mois PAR klayre

Pas original mais très bon basique!

Prix imbattable, produit qui ne bouge pas au fil des lavages, et aucune tache n'y reste. Design simple, et ça suffit! <strong>Indispensable pour recouvrir les matelas à langer</strong>. Si vous avez un Ikéa pas loin, ne pas hésiter!

Super collection

Cette collection est magnifique: des <strong>illustrations très riches et un système de puces très bien pensé </strong>(les enfants trouvent de suite où appuyer). Il y a un compartiment pour changer la pile si besoin. Celui-là a de supers bruits d'animaux: l'hippopotame et le panda par exemple! Par contre, il y a six animaux donc six sons, c'est peu je trouve...

Très bien!

Des anneaux souples qui feront de beaux bracelets, une tige au bout arrondi, des couleurs attractives et un petit rond qui fait du bruit. <strong>Un jouet d'éveil simple et vraiment bien pensé!</strong>

Il y a 7 ans et 2 mois PAR klayre

Si vous n'avez pas besoin du micro-ondes

<strong>Elle est jolie, elle est facile à nettoyer</strong>, elle a des grands rebords pour que Bb puisse bien tout prendre MAIS elle ne passe pas au micro-ondes et je m'en suis rendue compte trop tard! Je me console: c'est l'assiette qui est chez mamie!

Déçue!

Ma famille ne voulait pas d'un garage de "grand" car mon P'tit loup était encore petit, donc on a opté pour ce produit là. Et je suis bien déçue: la barrière s'arrache en moins de deux, les pentes ne tiennent pas, les colonnes jaunes de soutien se dés-emboitent et le plastique gondole si P'tit loup s'appuie dessus. Je crois que je vais mettre de la colle forte partout mais ce garage ne sera plus démontable... <strong>Par contre les voitures et la pompe à essence fournies avec sont très bien!</strong>

Très pratique

<strong>Cette corbeille est solide,</strong> et d'une très grande capacité! On ramasse tout ce qui traine dans le salon et hop, disparition dans la chambre du petit! Petit prix, grande utilité, rien à dire!

Beau produit

On a déménagé et je voulais mettre un beau lino garage dans la chambre de mon fils. Mais en fait il y a un beau parquet. Donc j'ai négocié ce cadeau avec le père Noël! Ce puzzle est en carton épais (et pas en mousse épaisse avec des composants bizarres mais attention, il existe les deux!) et mon fils de presque 2 ans arrive à emboîter les pièces. Il est assez solide mais il vaut mieux rester vigilant pendant le démontage/rangement pour que le papier où il y a les motifs ne se décolle pas du carton (ça ne m'est pas encore arrivé). Par contre, si on veut respecter la mare, les routes ne correspondent plus: le dessin ne répond pas à la logique des routes... Alors, pour que P'tit loup roule, on fait de belles routes! Les <strong>illustrations sont quand même riches et sont un bon support pour faire parler et observer son enfant.</strong>

Il y a 7 ans et 2 mois PAR klayre

Un petit garçon avec un sacré toupet!

Il faut vraiment que je donne mon avis? Kirikou, c'est Kirikou! <strong>C'est magnifique et plein de poésie</strong>. Des dessins très beaux, une histoire riche et plein de belles choses... Et je vous parle même pas de la musique et des supers chansons! Kirikou, on l'adore!