avatar de kmi88

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de kmi88

Il y a 5 ans et 2 mois PAR kmi88

Ce dentifrice à été le seul qui m a convenue personnellement. Je détestais le goût de menthe donc celui ci était parfait. Ouverture et fermeture simple et la couleur est attirante pour un enfant

dentifrice

Premier dentifrice que j ai utilisé pour le brossage des dents de mon enfant. Il apprécie le goût et peut être avalé sans danger. Mais nécessite de l aide pourri et fermer le tue! Je trouve cela domage!

sympa

Je l utilise tous les matins sous la douche. La texture en mousse est agréable et ne dessèche pas la peau. Nettoie la peau correctement. Je l utilise en association avec la lotion

Il y a 5 ans et 2 mois PAR kmi88

Produit indispensable dans ma salle de bain. Je l utilise matin et soir pour nettoyer ma peau en profondeur. Laisse une odeur agréable et une sensation de fraîcheur

sympa

Produit sympa que j ai eu en cadeau au débit de ma grossesse. Permet de garder de jolis souvenirs. Il M arrive de le regarder encore régulièrement.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR kmi88

Indispensable pendant la grossesse pour se sentir à l aise. Se porte aussi bien avec une tunique ou sous une robe. Tient juste un peu chaud en été!

chouettr

Produit qui permet de rassurer maman tant que l on ne commence pas à sentir bébé ou lorsqu il n est pas décidé à faire la java dans le ventre ce jour là. Permet aussi un moment de partage avec papa. Attention, je n ai pu commence à l utiliser qu a partir de 5 mois de grossesse et il n est pas toujours simple de trouver le coeur de bébé

magnifique

Chaussures plus que jolies. Donne un petit coté fashion au bébé! Par ailleurs, je ne les trouve pas tres pratique a enfiler, il faut desserer un maximum les lacets afin de rentrer le pied de bébé dans la chaussure. Entretien facile! La marque est de qualité mais cela reste cher

Il y a 5 ans et 2 mois PAR kmi88

Histoire touchante! Tchoupi est devenu le héros de toute la famille! Bonne solidité du livre et facilité pour que l'enfant manie le livre de manière autonome!

Il y a 5 ans et 2 mois PAR kmi88

Encore une histoire sympa de tchoupi qui a permis a mon enfant de decouvrir la piscine avant une sortie en famille. Personnage attachant auquel l'enfant peut s identifier facilement