avatar de kobaline

kobaline

kobaline a 0 ami(s)

Tous les avis de kobaline

pas chetes

Elles ne sont pas tres cheres elles ont toutes les qualites que l on attendant d une couche mais je prefere tout de meme pampers

un peu chere

Certes ceci est tres bien pour l'environnement surtout quand on voit a quel point on peut en utiliser mais le parfum me manque quand meme mais ceci dout etre parfait pour les petites fesses tres sensibles cependant je trouve qu'elles sont tres cheres pour une marque carrefour

tres bien

Mon fils adore jouer avec cet avion il est tres ludique il y a plusieurs boutons avec leur fonction tres simpa bemol le son comme bcp de jouet je le trouve trop fort et le prix un peu cher meme si ce jouet est de tres bonne qualite

simpa

Jouet coloré donc attractif pour les enfants. celq dit je pense qu'il convient mieu a un enfant entre 2 et 3 ans car avant il ne s'y interesse pas trop pour les activites mais plus pour les couleurs donc cela ne les occupe peu de temps

ludique

Ludique, coloré, marrant, facile d'installation.. Un bon basic pour les trajets de bb !

Il y a 8 ans et 5 mois PAR kobaline

Cela est sympa mais à petite dose car bb se lasse vite d'être dedans et rien faire d'autre que le kangourou lol mais cela dit ca l'eclate un temps et il se muscle les jambes bien pour faciliter l'apprentissage de la marche

indemodable

Sophie la giraphe reste indemodable et tres bien pour la decouverte des sens toucher oui ... et pour faire les dents lol

tres bien

Mon fils a bcp jouer avec ce cube tres ludique a 6mois et attirant par ses couleurs et formes

Il y a 8 ans et 5 mois PAR kobaline

Cette creme est bien hydratante mais a du mal a penetrer et ne sent pas tres bon

tres tres bien

Voici un produit vraiment efficace et bio des la premiere application bb est soulage meme pas besoin de faire penetrer ce qui enleve une douleur supplémentaire à bb vraiment au top ce produit avec un prix raisonnable