avatar de Kokette

Kokette

Kokette a 0 ami(s)

Tous les avis de Kokette

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Kokette

Un porte bébé très pratique et confortable aussi bien pour bébé que maman ! La position physiologique (jambe repliées) super pour les nouveaux nés, et la position classique parfaite pour les plus grands ! la position dorsale n'est pas hyper pratique pour la maman au départ mais une fois qu'on a "chopé le coup" c'est parfait !

Transat parfait !

Un super transat dès la naissance et jusqu'à 8 mois mon fils à adoré etre dedans ! Super pratique à plier deplier ! et très peu encombrant ! Un peu cher mais pas de regret !

Parc evolutif !

Un super parc très sécurisant avec plusieurs hauteurs ! Le seul problème c'est qu'il prend pas mal de place replié mais c'est un bon produit !

le top !

Un siege auto super pratique pour les parents car il pivote à 360° avec installation dos/face à la route. Un peu encombrant dans une petite voiture mais hyper confort meme pour les nourissons !

GENIAL

un lit bébé d'appoint hyper pratique, compact simple a installer (même pour les mamans blondes comme moi) et confortable pour bébé ! Si ce n'est le prix c'est top !

Au top !

SUPER !!! J'ai adopté la yoyo 6+ pour les 5 mois que mon bébé et il est au top dedans et ca a changé ma vie (lol) ! Maniable, légère, compacte, design bref que du bonheur !

Pas Mal !

Une poussette évolutive, assez pratique ! Le cosy et la nacelle sont Top en revanche il vaut mieux passer en poussette canne plut légère et pratique que la poussette avec le hamac qui reste lourde !