avatar de kokiii

Mum Cartoon

Tous les avis de kokiii

Il y a 4 ans et 1 mois PAR kokiii

Satisfaite!

Perso ce produit ma aider a perdre 16 cm de tour de cuisse, et 8 de mollet 5 mois apres ma grossesse!! je recommande, apres sur la duré je ne suis pas sur de l'efficacité! sa remodèle votre corp le 1er tempr oui c'est sur!! je dirai une cure de 1 mois est suffisante..

Il y a 4 ans et 10 mois PAR kokiii

Vraiment super!

Ayant acheter ses meubles via internet, on ne savait pas exactement a quoi s'attendre.. mais on est pas déçu, rapport qualité prix très bien!! les meubles son très solides et pratique, plusieurs étagères et panier son livré avec les meubles, les portes on un système de fermeture qui ne fait pas de bruit! (dommage juste pas sur les tiroirs) et en plus c'est très jolie, vert et blanc sa rend tres tres beau! Les meubles on quand même une belle capacité de rangement, malgré qu'ils ne soit pas tres grand, mais quand on a une petite chambre c'est idéal

Il y a 4 ans et 10 mois PAR kokiii

Tres sympas!

Nous avons monté le lit il y a 15 jours, bébé n'est pas encore là! mais deja je vot qu'il est de tres bonne qualité.. les tiroirs son bin pratique, on la pris en blanc et vert, super jolie! Et pour plus tard une des barrière peut s'enlever, je pense sa bien pour apprendre a bébé a avoir sa liberté.. sur celui de ma fille on avait pas sa!

Il y a 4 ans et 11 mois PAR kokiii

Ici on a cette chaise haute, elle est bien car pratique mais encombrante! et la housse n'est pas hyper solide, elle est déchiré ma fille a deux ans, heureusement on peut acheter une nouvelle housse, se qu'on a fait pour bébé 2 qui va arrivez! Sinon le plus c'est le plateau tres pratique a nettoyer et bien grand !

Tres bien!

Ici on a bientôt tous les dvd de la collection! et celui ci a des images superbe du pays de la neige!! toujours un ravissement pour les yeux.. l'histoire est attachante aussi!

Tres sympas!

Ce n'est pas le meilleur des fée clochettes, mais il est tres sympas surtout pour les petites filles qui aimerai de retrouvez dans se dessin animé!

Il y a 4 ans et 11 mois PAR kokiii

Je pense le meilleur de la collection après le tous 1er! Un régale, 1 semaine qu'on la ma fille de 23 mois n'en décolle déjà plus! Trouvez a 10 euros, prix très acceptable! vivement qu'on découvre le prochain!!

Il y a 4 ans et 11 mois PAR kokiii

Notre avis: Bien mais sans plus! Sympas a regarder, mais a coté d'autre Disney loin d'être a la hauteur! Apres les images son toujours aussi plaisantes pour les yeux, l'histoire change c'est vrais un peu des autres histoires de princesse! mais alors se n'est pas assez long ducou l'histoire passe vite

Il y a 5 ans PAR kokiii

Génial

On adore, ls personnage, les chansons et surtout Olaf!!! Il n'y a pas de temps mort pendant le film, ou alors de passage qui fait trop peur comme dans certains autre disney!

Il y a 5 ans PAR kokiii

Ma fille adore se jouet! bon des 6 mois c'est un peu tôt, mais plus tard c'est tres bien! sa fait musique et doudou, idéal Bon pour nous parents la voix de minnie est un peu énervante au bout d'un moment..