avatar de kookizzz

kookizzz

kookizzz a 0 ami(s)

Tous les avis de kookizzz

Il y a 6 ans et 1 mois PAR kookizzz

bon produit

Ce baril est très pratique pour ranger les clics après avoir jouer. Ma fille a eu ce jouet à Noël. Elle y joue très souvent et les pièces sont de bonne qualité. Le prix est assez élevé.

Il y a 6 ans et 1 mois PAR kookizzz

très bon produit

J'ai acheté ce produit pour le Noël de ma fille cette année. Il joue très souvent avec. Elle a 6 ans et demi.<strong> L'assemblage est facile et elle peut jouer avec son petit frère de trois ans.</strong> Le prix est abordable et les jouets de très bonne qualité.

bon produit

J'ai utilisé ce produit à la naissance de mon fils. Il n'est pas très rapide à chauffer, le design est sympa. La température est très faible. <strong>Je n'ai pas aimé ce produit.</strong>

bon rapport qualité prix

Ces couches sont très absorbantes et très confortables. Mon fils en porte encore et je n'ai aucun problème avec ces couches! Le prix est abordable. Je les recommande!

bon produit

<strong>Ce produit est très abordable !</strong> J'ai utilisé ces couches pour mon fils, il n'avait pas d'allergies à certaines marques. <strong>Les couches sont absorbantes et solides. Un bon rapport qualité/prix pour moi.</strong>

bon produit

Mon fils a eu cette veilleuse à sa naissance. Il ne s'est pas vraiment préoccupée de celle-ci. Elle diffuse de belles mélodies et des paroles douces pour endormir bébé. Bon produit.

excellent produit

C'est mon produit préféré pour la toilette de mon bébé. Il sent très bon, se rince facilement et laisse la peau douce. Le prix est abordable. Je recommande ce produit

Bon produit

Mon fils a eu ce tapis d'activité à son premier Noël, il a énormément joué avec. Les jouets sont détachables et le tapis est lavable. L'arche s'enlève facilement. Très bon produit

très bon produit

Mon fils a eu des tétines NUk de sa naissance et en a encore maintenant. Ces sont des tétines très résistantes et se nettoient très facilement. Je recommande ce produit

très bon produit

Mon fils a eu ce lit de sa naissance à ses deux ans. <strong>Il est très solide et très abordable.</strong> Il permet deux niveaux pour le lit. Je recommande ce produit.