avatar de kouklasou

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de kouklasou

bof

J'ai acheté ce produit mais pour le prix je suis déçue il est trop fragile et en plus il c'est déformé. Je m'attendais à mieux. Le seul point positif c'est qu'il se lave facilement.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR kouklasou

super jouet mon fils le promène partout. Les bruits et musiques ne sont pas agressifs et son facile à utiliser pour les plus petit. Il est très solide. Mon fils à deux ans et joue toujours avec.

top!

souple et facile à mettre s'adapte au pied de l'enfant. Lavable en machine et ne bougent pas. De plus ils ont originaux et les plus petit arrivent à les mettre facilement eux même. très bon produit.

pâturages

Franchement ils n'ont rien à envier au produits plus cher! super bon et en plus un tout petit prix, nous on adore! Les produits de cette gamme sont vraiment de très bonne qualité je recommande à ceux qui ne connaissent pas.

pratique!

On adore ce dentifrice et le gout est super agréable, pour le coup maman à gouté! Mes trois enfants adorent et de plus ils s'en servent plus facilement qu'avec un tube normal.

n'roll

J'ai eu un modèle différent mais très bon jouet qui à beaucoup plus à mon loulou. Pas besoin de piles pour qu'il soit attrayant et c'est un gros plus. se transporte facilement et très solide. Je recommande.

hochet musical

Un hochet sympa avec de petite musique agréables. il s'accroche partout moi je l'avais mis dans le transat puis dans le parc, par contre il est un peu lourd pour bébé c'est dommage.

disney

un film culte de Disney il me faisait rêver petite fille. Mes enfants ont aimé également même si il a prit de l'âge le charme à opéré sur eux.

draisienne

Moi j'ai le modèle garçon et je trouve le produit originale, mon fils étant encore trop petit pour faire du vélo tout seul, il arrive très bien à trouver son équilibre sur celui ci. Le petit plus la béquille car le premier que j'ai acheté n'en avait pas et je trouve cela beaucoup plus pratique.

génial!

un super dessin animé à prix tout doux. J'ai adoré le principe de Peter Pan devenu adulte et amnésique. Robin Williams est vraiment un très bon acteur. et donne de l'ampleur à ce personnage.