avatar de kpriss

kpriss a 0 ami(s)

Tous les avis de kpriss

Il y a 7 ans et 1 mois PAR kpriss

ideale

Je trouve ces jouets très solides, ludiques, rigolos par leurs couleurs, ma fille a 4 ans et demi et y a beaucoup joué. Mon fils a eu 2 ans et adore, il y joue et comme ma fille est jalouse ben <strong>ils jouent tous les 2 ensemble, et peuvent y passer des heures.</strong> Par contre le prix est exorbitant.

Il y a 7 ans et 3 mois PAR kpriss

l essayer c est l adopter

Une amie est venue chez moi et elle l'avait pour sa fille. Elle me l'a fait essayer pour ma fille et on a été se promener dans un zoo. à‡a a été génial, elle était calme, détendue, on a passé une super après midi J'en ai acheté une très rapidement et elle m'a servi pendant 2 ans pour ma fille. Je l'ai mis dedans jusqu'à 2 ans et demi (jusqu'à ce que je tombe enceinte de mon fils qui lui aussi a été dedans pendant 1 an et demi). Je la recommande vivement, moi je la trouve géniale et même si vous avez un petit qui pleure beaucoup et demande souvent vos bras : vous le mettez dedans et vous pouvez faire ce que vous avez à faire. Je regrette de pas l'avoir connue pour ma 1 ere.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR kpriss

j adore

J adore ce produit les couleurs qui aigue ma cuisine,super pratique en 30 secondes c est pret,juste le temps de mettre la poudre,contrairement a ce qui est dit sur le carton il faut bien ces 2 mains quand meme pour le faire,et le seul hic c est qu il faut pencher en avant la machine pour bien vider toute l eau dans le biberon,sinon je ne regrette absolument pas cette achat.