avatar de krompette

krompette

krompette a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de krompette

Au top

Je viens également de profiter de la promo chez carrefour, j'avais aussi choisi une d'une autre marque plus cher et je me dis que c'était un bon compromis. Je suis très contente, elle est facile à monter et prend très peu de place. Le top c'est le fait qu'elle s'adapte à l'age de bébé. je l'ai choisi en noir et vert anis.

à caliner...

C'est une peluche très agréable au toucher, elle est toute douce pour les mains des petits. je trouve qu'elle est vraiment ressemblante à un chaton. elle ne bouge pas au lavage.

tout doux

Elle change de sa grande soeur en plastique... Bonne prise en main et sa matière douce permet à bébé de découvrir de nouvelles sensations au toucher.

Elle l'adore...

Ma puce a reçu ce jouet en cadeau alors qu'elle n'avait que 2 mois et elle a tout de suite été attiré par ses couleurs et ses textures. C'est génial pour l'éveil des sens, vue et toucher.

Bonne prise en main...

J'aime beaucoup ce genre de produit que les petites mains peuvent facilement prendre et secouer, mais je trouve que la matière qui est bien solide peut faire mal au petit bout qui ne contrôle pas encore ces gestes.

élégant

Cet égouttoir à biberons est bien pratique, il permet d'égoutter 6 gros biberons plus tous les accessoires associés. Son design est super sympa et les couleurs au top. Se nettoie très facilement.

Bien coloré...

Ce tapis est très attirant pour bébé avec ses couleurs. Génial de pouvoir le passer en machine, ça permet de le laver facilement en cas d'accident de bébé. Les 3 petites suspensions, sont très colorés aussi, et bébé adore essayer de les attraper. Dommage qu'il soit si peu épais.

Un bel espace de jeu

Un espace de jeu pour bébé que l'on peut ranger facilement. Bébé a de la place pour se mouvoir et mettre pas mal de jouets pour l'éveiller. Ses 2 roulettes nous permettent de le déplacer facilement surtout quand on est seul.

Le premier dodo de bébé

C'est un cocon pour le bébé. Il est bien calé sur le matelas qui englobe bébé. Sa ceinture assure la sécurité du petit bout, de ce fait on peut l'emporter partout sans avoir besoin d'un lit pour coucher bébé. C'est un matelas très solide, il est déjà utilisé par le 4ème bébé. Le point faible, c'est qu'il faut vite le quitter.

Idéal pour le cocoon

C'est vraiment sympa d'avoir un drap qui s'adapte à merveille au cocoon, il englobe bien le matelas et ne bouge pas du tout. on le change facilement. Les couleurs sont agréables et on peut l'adapter pour une fille ou un garçon.