avatar de krystels

Profession médicale

Profession médicale

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de krystels

très chouette voiture

Très chouette voiture. A des sièges isofix et donc très pratique pour les sièges autos. L'espace intérieur est raisonnable et le coffre est moyen. C'est notre deuxième voiture car comme voiture familiale elle est un peu juste

Très bon rapport qualité/prix

Mes parenst ont acheté ce chauffe biberon pour quand mon fils va chez eux et ils en ont enchantés surtout par rapport au prix. En effet, facile d'utilisation, rapide pour chauffer le biberon et ne prend pas bcp de place!

Très bon rapport qualité/prix

Très bon produit. Mes parents ont achetés ce relax pour mon fils quand il va chez eux et il l'adore! Grâce aux réducteurs de siege et de tête il sait déjà aller dedans. Housse pratique car facile à laver si mon fils fait des taches. Petits jeux sympa. Mais le top: une fois plié, il ne forme plus qu'une "planche" et donc facile à ranger quand mon fils n'est plus chez mes parents!

Correct pour le prix!

Vêtements à petits prix, originaux et bcp de choix. Mais peu résistant au lavage et à l'usure. A mon sens, la qualité reste à prouver... Pas mal pour une fantaisie mais pas pour s'habiller tous les jours!

Parfait!

Legging parfait pour la grossesse et après l'accouchement. Ils son très confortables et se lave facilement. Plusieurs coloris possible A conseiller

Pas convaincue!!!

Soutien pas très cher et pas de très bonen qualité à mon sens. Ils se détendent au lavage et ne soutienne pas bien les seins. Côté look, il est simple et classique. Son utilisation est par contre très facile

bof...

Chouette design de cette attache tétine mais l'attache n'est pas du tout pratique; bcp trop grande!!!!! Et pas évident à attacher. Par contre facile à laver.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR krystels

Très chouette jeux, comme la plupart chez Vtech!!! Pratique de par son format (on sait l'emporter partout). Facile à prendre en main grâce à sa hanse. Les mélodies et les lumières sont sympas.

Très chouette jeux!

Mon fils l'a reçu pour sa saint nicolas. Il est encore un peu petit mais il est déjà attiré par la lumière qui se met en route dès qu'il y a des mélodies. Chouettes variétés de musique et en plus les paroles sont dans le mode d'emploi (permet de chanter avec). à‰ducatif (on y entend les cris des animaux sur lesquels on appuie). Bref un très chouette jeux!

Très bon rapport qualité/prix

Je les recommande! Ils sont doux et absorbe bien. Très pratique et très bon format (pas trop grand ni trop petit). Toujours pratique d'en avoir sur soi. De plus, ils sont souvent en pub!!!