avatar de kyara

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de kyara

Il y a 6 ans PAR kyara

enfin des dessins animées adaptés aux plus petits!

Je suis a 100% pour cette chaîne et cette émission!! <strong>Elle est très adapté aux petits, des dessins animées courts, sans violence avec des personnage attachants, qui ont permis à ma pepette de découvrir de chouette personnages!</strong> On a acheté quelques dvds pour qu'elle puisse suivre ces préférées!! Tchoupi, ptit loup, zou, emilie, pepa pig... C'est amusant et pédagogique, sans violence, avec un vocabulaire et un environnement adapté! N'hésitez surtout pas, et pensez au replay ^^

Il y a 6 ans et 1 mois PAR kyara

il ventouse bien!

Un panneau qui tient ventouse bien, visible, certe il est basic pas très original! Mais il a son efficacité ^^ Par contre la marque est un petit peu trop voyante! <strong>Qualité prix par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs, c'est nikel!</strong>

Il y a 6 ans et 1 mois PAR kyara

déçu de la ventouse!

On m'a offert ce kit pour la fonction ventouse (j'en avais bien besoin marre des assiettes qui volent ^^). <strong>Bref l'assiette ne se ventouse pas, plastique de mauvaise qualité qui s'abîme et qui n'adhère plus du tout!</strong> On peut enlever la partie de la ventouse par contre! Sinon l'assiette est pratique avec ses rebords, jolie. Pour les couverts, c'est clair la cuillère n'est pas adapté a une bouche de bébé bref pas top du tout!

de jolies autocollants ^^

De chouette autocollant de bonne qualité, <strong>assez gros pour pouvoir les décoller!</strong> Des animaux qui ont une bonne bouille! Malgré le nombre, le prix est un peu élever...

Il y a 6 ans et 2 mois PAR kyara

une pâte auto durcissante légère et sympa!

<strong>Une chouette pâte a modeler avec laquelle ont peut créer plein de choses</strong>, car elle sèche pour garder ses belles oeuvre!!! Très légère et souple et facile a manipuler, elle est également très légère après être dur! <strong>Elle ne tâche pas ni ne colle aux doigts!</strong> Et les couleurs sont très flashy!! Parfaite pour créer des aimants par exemple ;) Une collègue me l'avait conseillé car elle rebondissait en faisant des petites balles ! Bon je trouve qu'elle rebondit un peu mais j'aurai aimé plus ^^ <strong>A part ça je recommande!</strong>

Il y a 6 ans et 2 mois PAR kyara

une chouette table de bonne qualité

Une chouette table avec ces 2 chaises! De bonne qualité, de beaux dessins et de belle couleurs (ça change de hello kitty et cars!). Et le prix est très attractif! Le tout est assez solide, j'ai mis de la colle en plus des vis car il y avait un peu de jeu je trouvais... En tout cas, je le recommande! Merci marraine !!

Il y a 6 ans et 2 mois PAR kyara

chouette circuit avec petit poney!

J'ai acheté ce coffret grâce a une promo! Je pensais pas faire une heureuse comme ça ^^ les petits poneys ont été une super découverte pour ma puce de 2 ans! <strong>Le circuit se monte facilement et le plastique est très costaud, la locomotive avance a pile et dure un moment, ont peu l'arrêter en appuyant dessus ma fille adore!</strong> Et le petit poney dedans est mimi ! J'ai chercher les wagons pour continuer le train mais je n'ai malheureusement pas trouvé! J'espère qu'ils les ressortiront!

comme avant... j'adoore!!!

J'y ai joué des heures étant petite... et c'est avec bonheur de pouvoir voir ma nanou s'éclater avec!! <strong>Il a bien vieilli, toujours cette ascenseur qu'on adore, ces décors, la balançoire et la ptite niche du chien!</strong> Je suis fan! Les petits personnages sont choux et en une pièce. Les parois de l'arbre sont toujours un peu fragile, et le toboggan est plus facile pour jouer que l'escalier! Quand on le ferme on a le son des oiseaux ahh les joies de la campagne ;) Et pis c'est francais!!

un chouette kdo!

PLaymobil reste une valeur sur et ce bateau en est un exemple ;) De très bonne qualité, très solide de chouette animaux en couple, plein de petits accessoires! De belles histoires a contées, et il flotte !<strong> Bon le prix est élevé moi je l'ai acheté d'occas ^^</strong>

pas mal!

Une boite en cartons oui mais costaud, facile a monter! <strong>Les coloris sont sympa et se range facilement dans le placard pour trier les jouets ou activité de ma nanou!</strong>Le seul bémol le couvercle qui se ferme de l'intérieur.