avatar de L'armoire Louanne Manon

L'armoire Louanne Manon

L'armoire Louanne Manon a 0 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de L'armoire Louanne Manon

génial !

Une odeur très agréable, une texture d'une douceur incomparable... j'adore cette marque et ces divers parfums tout aussi doux et agréables. à essayer !

Il y a 4 ans et 1 mois PAR L'armoire Louanne Manon

Une marque rassurante et de supers produits, très efficace, simple à appliquer et à rincer, seule le prix est un peu élevé mais au vu de l'efficacité c'est tout expliquer...

Il y a 4 ans et 1 mois PAR L'armoire Louanne Manon

un parfum doux et agréable, un gel douche qui laisse la peau douce et qui est très facile à rincer. On adore et on conseil sans hésitation !

très bien

Un super produit avec un parfum très délicat et très agréable au toucher, on ressort avec une peau toute douce et légèrement parfumée, un régal !

sympa mais...

Un régal pour les enfants qui adorent tous ces bruits, par contre beaucoup sympa pour les parents car ça reste quand même très bruyant et répétitif.

super !

Une super marque en laquelle j'ai toute confiance et ce produit en particulier est un régal, super pratique, efficace et pas trop cher ! le top !

Il y a 4 ans et 1 mois PAR L'armoire Louanne Manon

Une super idée, les couleurs sont vraiment sympas et la prise en main est assez simple, cela permet au plus petit de découvrir les rythmes et de s'improviser très vite musicien en herbe.

pas convaincant

j'ai trouvé ce schampoing pas ou peu convaincant, le parfum est moyen et l'efficacité pas au rendez-vous non plus. J'ai été très déçue, d'autant plus qu'il démèle très mal les cheveux.

moyen

J'ai essayé, la pierre d'alun je connaissais déjà donc j'ai trouvé l'idée sympa et surtout pratique. Mais finalement j'ai été déçue par l'efficacité et je trouve l'odeur moyennement agréable.

belle histoire

Une très belle histoire pour les parents et les grands enfants, mais pas adapté pour les petits. Les images sont très belles, les personnages superbement incarnés et l'histoire est aussi magnifique !