avatar de La Kayette

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de La Kayette

Bon classique

La pâte à modeler très classique mais qui mérite bien d'être indémodable : odeur agréable mais pas trop forte. facile à manipuler, facile (globalement) à détacher des habits, tapis, ... Bon elle finit par sécher mais globalement ça va. Il faut racheter des pots de temps en temps car à force de mélanger on a juste une grosse boule marron :D

Très bon porte-bébé

Super porte-bébé, (essayé chez une amie qui m'a fait découvrir la marque). Le sien est super beau avec des motifs éléphant assez légers. J'ai porté sa fille et la mienne (plus grande) toute une après-midi sans aucun problème. La position du bébé est très bonne et rassurante, la petite s'est endormie presque tout de suite. Le système d'aération est ingénieux et "fonctionne" bien. ça évite de sortir le bébé pour enlever un gilet par exemple. J'ai vu l'appui-tête qui a l'air un accessoire intéressant pour les petits mais on ne l'a pas utilisé ce jour-là donc pas d'opinion. Conclusion : que des avantages, bizarre qu'il ne soit pas plus connu.

Très bien

Nous l'avons reçue en cadeau, c'est ici que j'ai vu le prix (quand même !). Ceci dit le produit est très bon, la lumière est douce, on peut choisir entre bruit des vagues ou musique berçante. On peut régler la luminosité et le volume. les effets lumineux projetés au plafond sont très bons, et pas agressifs. Cela a été dit dans d'autres avis, mais niveau pile elle consomme un max (sans doute à cause du moteur qui fait pivoter les lumières). La qualité du produit l'emporte largement sur les inconvénients.

Très satisfaite

J'ai acheté le modèle tout noir. Le produit est clairement de haute qualité (matières, coutures ...). Le système est très ingénieux. L'assise a l'air un peu encombrante vu de l'extérieur, mais très bien à l'usage, ma fille s'assoie dessus naturellement. L'installation est ultra-rapide (plus que les autres porte-bébés que j'ai eu) avec la bandoulière et comparable aux autres avec les bretelles. La capuche se range bien, le port est très confortable si on met bien la ceinture autour de la taille et pas des hanches (j'ai relu la notice et c'est marqué mais je n'avais pas vu au début) très bon achat, je recommande quand le porte-bébé naissance est trop petit (j'avais un Babybjorn jusqu'à ~8 mois).

Il y a 6 ans PAR La Kayette

Impeccable et sans surprises. On est passé sur du activ fit (je crois plus cher et positionné peut-être plus haut de gamme)... expérience pas concluante et retour au baby dry. prix un peu cher mais acceptable avec l'abonnement Amazon... ne pas oublier de l'arrêter, je me suis retrouvée avec 144 couches alors que ma fille est presque propre :D

Haute qualité

C'était notre poussette "naissance". Elle a complètement fait le job avant qu'on ne nous la vole. Très compacte pour le bus, très bonne qualité des matériaux et des fixations. Une roue a cédé (pavés parisiens), SAV efficace qui nous a renvoyé un jeu de roues. Très bien pour des touts petits. Après le vol on est passé sur une Mc Laren plus rustique mais plus adaptée (bcp moins cher).

Très bon produit

Très légère, ultra-facile à installer. On l'a utilisé un peu à la plage, elle protège bien du vent et du sable, très facile à balayer. On l'utilise surtout à la maison en "cabane" ^^ Impossible de choper le coup de main pour la replier par contre, à chaque fois je me demande comment ça marche. Conclusion : les + l'emportent largement sur les -, très bon produit