avatar de lababou

lababou

lababou a 0 ami(s)

Tous les avis de lababou

pas très solide

Alors oui il est pas cher et c'est top pour imiter papa et maman qui font le barbecue mais alors franchement la solidité est pas top du tout !

sympathique

Petit supermarché sympa pour les enfants, ne prend pas énormément de place, les enfants aiment y jouer pour imiter. Après il est quand meme assez fragile donc attention aux petits enfants bruts

a la tete lourde

Cette poupée est pas si terrible que ca, la tete est lourde (pour faire des sois disant galipettes) et donc dangereux quand ce nous tombe sur les pieds. Et au final elle fait pas vraiment des galipettes donc décue de cette poupéé

Il y a 3 ans et 4 mois PAR lababou

aussi jolie que sa soeur

Un peu moins chere que sa "soeur", elle est toute aussi jolie et ravie les petites filles. Donc avis au fan reine des neiges, foncez pour faire plaisir a vos petites filles

Il y a 3 ans et 4 mois PAR lababou

chere mais effet de mode

Voilà tout est dans le titre, cette barbie est un incontournable pour les petites filles, et oui la reine des neiges nous envahie !! et donc en conséquance le prix est élevé pour une simple "barbie"

très bonne tisane

Voilà une tisane qui aide bien à l'allaitement et qui a vraiment un bon gout. Alors n'hésitez pas si vous adorez les fruits rouges. Son prix est relativement raisonnable

le meilleur

Il est tout simplement génial, tout simple a monter très hygiénique, petit pour etre glisser dans le sac a langer et si bien utilisé avec douceur, il ne fait pas mal a bébé

il est au top

Tout simplement j'adore, il est confortable pour bébé et pour notre dos (et ca c'est important), facile d'y installer notre enfant seul, ce qui n'est pas le cas de tous les portes bébés et en promotion il vaut vraiment le coup. Je le recommande sans hesitation

boisson plaisir

Cette boisson est agréable au gout et plein a la majorité, par contre comme beaucoup de boisson de ce type c'est sucré donc de temps en temps pour le plaisir des enfants et des parents

Il y a 6 ans et 5 mois PAR lababou

inutile

bébé n'aime pas le mettre dans sa bouche, trop gros. Achat inutile, rien de mieux qu'un simple anneau de dentition