lacabanedezeph

brie

• Elian, 0 an

lacabanedezeph a 0 ami

Tous les avis de lacabanedezeph

• SA NOTE

Nous avons choisi les couches Love & Green pour leur composition clean contrairement à beaucoup d'autres marques. Elles s'adaptent parfaitement à la morphologie de bébé, sont sans perturbateurs endocriniens. Elles font leur job. Petit Bémol, le prix qui est un peu plus excessif que les autres marques.

• Il y a 20 jours SUR Sophie La girafe Vulli

Intergénérationnel

Sophie fait partie des grands classiques que bébé apprécie. Légère, facile à attraper, à mordiller, à laver, un des jeux d'éveil essentiel à avoir que les grands-parents ont adoré offrir à notre fils . C'est le rituel chez nous.

• Il y a 20 jours SUR Bouts de sein Tigex

Bon rapport qualité/prix

Ces bouts de sein achetés en "secours" un samedi car l'allaitement était très compliqué, ils m'ont aidé à sauver mon allaitement je pense d'ailleurs (crevasse, candidose). Très facile à mettre, très fins, ils s'adaptent parfaitement à la poitrine. Ils se lavent facilement et peuvent être stérilisés sans problème. Bébé n'a pas été perturbé de les avoir en bouche, cela m'a vraiment bien aidé quand j'avais des difficultés. Ils se rangent dans leur petite boite bleue, ne prennent pas de place et le prix est très correct.

• Il y a 20 jours SUR Crème protectrice du mamelon à base de Lanoline

Parfaite pour guérir les crevasses

A la maternité, on m'en avait donné en échantillon et j'ai très vite guéri de ma petite et seule crevasse. Cette crème bien connue a de belles propriétés et est très pratique, existe en format voyage, pratique à mettre dans le sac à langer ou en format plus grand pour la maison. Très efficace pour les crevasses et aussi pour hydrater.

• Il y a 20 jours SUR Sérum physiologique Physiodose

Indispensable pour Bébé

Produit indispensable pour bébé comme pour nous adultes, aussi bien à la maison que dans le sac à langer. Les dosettes sont faciles à ouvrir, le prix est très correct contrairement à d'autres marques. Parfait pour le nez, les yeux de bébé.