avatar de lad

lad

lad a 0 ami(s)

Tous les avis de lad

pratique

Mon fils de 5 mois se tiens assis donc il est passe du transat a la chaise haute. J aime beaucoup le fait qu elle soit large et mon fils s y tiens bien. Elle est reglable en hauteur grace au pied et la tablette s enleve facilement,le plateau se nettoie facilement mais il senleve aussi facilement elle est dehoussable Le seul probleme c est que le harnais n est pas 5 points.

oui mais

Je cherchais des bols car je voulais conserver mes purees au réfrigérateur, au congélateur et les transporter. ces bols ont des couleurs sympas, ils sont graduees et ont peu ecrire dessus donc c est bien. Ils passent au micro ondes et au congelateur sans probleme Oui mais voila ils ne se ferment pas correctement donc ne sont pas hermétiques et donc pour le transport c est problématique. Bref ils ne Correspondent pas a mes attentes et c est dommage

au top

J avais prevu d allaiter mais j ai eu vraiment tres mal et donc il a fallut passer aux biberons sauf que je ne l avais pas prevu a la sortie de la maternite me voila obligé d aller acheter des biberons et la que choisir J ai regarde demande l avis de la vendeuse en sachant que j ai un lait épaissi et elle m'a conseillé cette marque et franchement je ne suis pas déçu. La prise du biberon est facile, le nettoyage aussi. Montage et demontage facile. Les tétines permettent a bebe de bien manger pas trop de colliques Le seul défaut que je peux trouve est au niveau des graduations. Il est résistant et solide. Bref je recommande

Il y a 4 ans et 11 mois PAR lad

bon produit

S effiloche un peu mais est doux et epais.

UTILE ET PRATIQUE

Permet de secher 6 biberons en même temps il est pratique et grace a ses differentes branches on peut tout installer un etage tetine un pour les biberons et 2 autres etages pr le reste Se démonté entièrement et est facilement lavable

TOP

J ai beaucoup cherche une pousette qui puisse me satisfaire j habite a la campagne et je voulais une pousette qui supporte les routes chaotiques sans etre super encombrante ( comme les 3 roues) La elea me satisfait car elle permet de prendre des chemins sans trop secouer bebe Elle est utilisable avec tous, les cosy et les certaines nacelles et j ai pu composer ma pousette comme je voulais Le frein c est le prix mais je l ai achete d occassion sur le bon coin et dans un super etat Bref je recommande meme si j avoue que dans le coffre de ma voiture elle prend de la place (attention quand vous avez une petite voiture) et qu elle est un peu lourde

TRES UTILE

J ai achete ce goupillon par hasard je ne savais pas lequel choisir et j ai pris celui la car pas tres cher et de bebe confortil est très pratique nettoyage facile des biberons grace a lui ainsi que des tetines J aime beaucoup son desing son ergonomie

Il y a 5 ans et 1 mois PAR lad

Vraiment bien tout se lave et se remet facilement Bebe est bien installé facile a utiliser et avec le support bebe est a notre hauteur. Un peu cher mais acheter solde donc satisfaite de mon achat.

Conquise

Support très facile à monter et à utiliser permet d avoir bebe toujours en hauteur, pour l attacher dans le cosy, dans le transat. Pour moi je trouve ce support top car il y a beaucoup de produits qui s y adaptent et meme la chaise haute, il est donc utilosable longtemps. Je l ai achete en solde sinon je le trouveun peu cher et un peu encombrant mais utile.

indispensable

J adore la forme, fiable, pas cher et colore vraiment sympas