avatar de ladodie

ladodie

ladodie a 0 ami(s)

Tous les avis de ladodie

design et pratique

Nous avons choisi cette chaise haute pour son design et son côté évolutif car nous avions acheté aussi le transat qui se fixe sur le pied. Un peu encombrant car non pliable nous l'utilisons actuellement sans la tablette directement à table et elle s'adapte parfaitement en hauteur et très facilement.

plus que ravie

Lit évolutif de la naissance (version berceau jamais utilisé) jusqu'à piooouuu ben assez longtemps. Nous avons investi dans ce lit pour notre premier et il est génial seul bémol son prix tout de même un peu élevé mais sincèrement quand on réfléchi c'est un investissement sur long terme.

l'essayer c'est l'adopter

J'ai acheté ce petit jeu car il m'a beaucoup plus sur le papier et j'en suis ravie et mon fils l'adore il a de suite adopté et à joué un bon moment avec. Seul bémol son bouton marche arrêt n'est pas très pratique pour un petit. Plus : un jouet très rigolo sans bruits.

inévitable

Incontournable des tout petits il est très utile lors des premières poussées dentaires. Cadeau idéal et abordable. Ici nous l'avons eu en double pas de soucis un reste dans le sac à langer et l'autre à la maison.