avatar de Lady-Sushie

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Lady-Sushie

Craquante

Tient très bien sur le pare brise arrière de notre voiture. Se voit bien de l'extérieur et le design de la chouette est vraiment craquant. Elle s'est un peu decoloré à cause du soleil. Le prix n'est pas trop élevé pour une peluche. Top!

Facile d'installation

Acheté des le début de ma grossesse je l'ai trouvé vraiment pratique car la ceinture de sécurité passe sous le ventre. Le système à bouton pression se positionne très facilement. Petit bémol car on ne peut pas porter de jupe avec. Le prix est assez élevé mais il pourra servir pour d'autres grossesses.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Lady-Sushie

Idéale aussi pour la crèche

J'ai commandé ce pack sur conseil de la crèche de ma fille pour marquer les vêtements et les biberons. Les designs proposés sont top et on peut personnaliser tout. Les étiquettes resistent au nettoyage et a la stérilisation. Je recommande vraiment ces étiquettes.

Nomade

Un siège nomade très pratique et simple d'utilisation. Il se déplie très facilement, le trépied permet de régler la hauteur. Elle est très stable même si l'assise de notre chaise est molletonnée. Ma fille se prend déjà pour une grande dedans. Une des sangles se transforme en bandoulière pour le transporter ou alors on peut utiliser la poignet du dossier. Une fois pliée elle est légère (env 2kg). Petit bémol sur la mise en place de la tablette qui n'est pas facile mais c'est pour pinailler.

Sympa

Stérilisation très rapide au micro onde en 1min30 avec 150ml d'eau dans la contenant. Il se nettoie facilement car le panier intérieur est amovible. Les encoches intérieurs sont pratiques et claires d'utilisation mais je les recommande pour des biberons de moyenne contenance (240ml) car au dessus il faut les pencher et ils ont tendance à tomber pendant la stérilisation.

Gain de temps énorme

Je l'ai recu en cadeau de mariage et j'en suis fan! Il a révolutionné ma façon de cuisiner et depuis que je suis maman il m'a permi de gagner un temps fou! J'ai le dernier modèle le TM5 qui ne correspond pas à la photo. Le bol a une bonne capacité (2.5L si je ne me trompe pas) ce qui correspond à 4 portions de soupe par exemple. Le bol est solide, passe au lave vaisselle et les lames tranchent très bien (attention les doigts c'est du vécu). Ses différentes fonctions mixage, mijotage, cuisson vapeur... permet de faire plein de recettes différentes. Je réalise de grande fournée de pot que je congèle par la suite pour ma fille, je cuit tout à la vapeur, je mixe et je congèle. L'écran tactile est facile d'utilisation, on le prend en main rapidement. Idem pour la clé recette intégrée. Le prix est très élevé mais honnêtement je pense que seul ce robot ménager suffit dans une cuisine. Niveau entretien il se nettoie bien, sauf peut être les "ailettes" qui maintiennent le bol qui semblent fragiles.

Un indispensable

Un indispensable dans la trousse de soin des bébés, enfants et adultes. Je l'ai utilisé pour les soins du cordon au départ puis en cas d'érythème fessier il fait des merveilles. Le format unidose est pratique et hygiénique même si on s'en met plein les doigts.

Un linge tout doux

Un adoucissant qui remplit sa fonction. Le linge est doux et sent bon. Pas de réaction cutanée dans la famille donc c'est parfait. Le prix est élevé mais en recharge c'est un peu moins cher.

Refus de ma fille

Sucette de bonne qualité avec un design sympa. Ma fille n'a jamais voulu la prendre, pourtant elle en a d'autre avec téterelle symétrique. La boite de stérilisation est très pratique, du coup je l'ai gardé pour les autres sucettes.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Lady-Sushie

Respect des délais de livraison

Site de puériculture sérieux et à l'écoute des clients. J'ai commandé plusieurs fois chez eux, notamment des produits assez volumineux (parc, table à langer, chaise haute...). Et à chaque commande les colis était bien emballé, pas de casse et des délais de livraison correct. Je le recommande.