avatar de ladybutterfly

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de ladybutterfly

petit dej en brique

<strong>Très pratique, facile à transporter. On peut l'ouvrir sans ciseaux, et hop dans le biberon. </strong>Je les ai utilisé pour les jours pressés ou de sortie.<strong> Et c'est vraiment bien.</strong> Par contre c'est évidement plus cher que le lait standard. Et je trouve le gout biscuité (il y en a d'autre) un peu trop sucré.

1ere tablette

Ce jouet n'a de tablette que la forme, il n'y a pas d'application à télécharger (erreur dans le choix de la note) <strong>C'est un jeu sympathique pour les petits. </strong>Des sons, des lumières, des musiques, choix du français ou anglais. <strong>Assez leger, il est pratique à transporter.</strong>

A l'abordage

Un livre super pour les fans de pirates <strong>Bien expliqué, avec des dessins réaliste</strong>s et pas bébé.

Indispensable

Les imagiers Fleurus sont juste super pour les petits. Il en existe tout une gamme, pour pouvoir choisir en fonction de l'enfant. Les dessins sont beaux, modernisé au fil des éditions. rien a redire

Pour completer les livres

On a connu les petits livres avant les DVD. <strong>Je trouve que ça complète bien.</strong> Mais les histoires sont tellement courtes, on a parfois l'impression qu'il y a plus de générique que d'histoire ^^

Belle histoire

La famille est fan. Même la petite de 3 ans ( il est vrai que la partie avec les chiens peut faire peur aux plus jeunes) <strong>Super dessin, belles couleurs, et l'histoire est top ! </strong>Pour petit et grand

Didou sinon rien

Pour moi Didou c'est vraiment le DA adapté au tout petit. Les épisodes sont très courts, mais surtout très colorés. Les mots utilisés sont adaptés aux petits. <strong>Ils découvrent des animaux, mais pas que. Il y a des l'humour, de l'amour, etc ... </strong>A 3 ans 1/2 ma puce est toujours aussi fan.

a voir et revoir

A la maison, on est fan de tous les Miyazaki. Celui la est un des 1er que l'on a vu. Et que ce soit notre fille ou notre garçon on aime. <strong>L'histoire est bien ficelée. Un bon mélange. </strong>Il est vrai que celui est un peu plus adapté pour plus de 5 ans.

Tout en douceurs

Ma puce aime beaucoup les "charlotte aux fraises", et donc celui la aussi ^^ <strong>Toujours en douceur, mais avec des histoires sympathiq</strong>ues, et toujours une "chute", de l'histoire, intéressante. A voir et a revoir

Vive les purées maison

<strong>Super pratiques ces petits pots en plastique</strong> pour converser les purées maison. Ils vont au frigo, congélateur et micro onde. Le seul point négatif c'est le prix d'achat, même si on les utilise beaucoup et même après pour la cuisine de tous les jours, je trouve ça cher.