avatar de laet38

laet38

laet38 a 0 ami(s)

Tous les avis de laet38

Super pousette

J'ai acheté ce pack pour mon 1er enfant qui a maintenant 3ans son petit frère 7mois l'utilise également. Ses atouts majeurs sont : faible encombrement (rentre dans le coffre d'une 106!) et super dépliage en 1 main pratique lorsque l'on a bébé dans l'autre! Le cosy est confortable et assez large bébé a 7 mois l'utilise encore, la nacelle permet a bébé de dormir en position allongé et même de le bercer si on s'en sert comme couffin pour les premiers mois de bébé. Le hamac est bien également puisque l'on peut l'allonger complétement lorsque l'enfant dort. Harnais en 5 points. Aucun problème avec cette poussette et juste un seul point négatif la hauteur du "guidon" enfin surtout pour mon mari,car pour moi qui suis plus petite ça me convient parfaitement.

super rapport qualité/prix

J'ai acheté cette baignoire gonflable afin de partir en vacance pour les 2 mois de mon fils. Super baignoire nomade la mienne avait également un transat gonflable amovible idéale pour nous aider a tenir bébé a moitié dans l'eau. Pour une deuxième vie je l'utilise maintenant comme piscine pour la plage!

Une merveille

J'utilise le liniment a chaque change de bébé, enfin un produit naturel de nos jours où on apprend chaque jour la nocivité d'un produit ou d'un jouet . Il est également parfait pour enlever les croûtes de lait et je l'ai utilisé comme hydratant pour luter contre les vergetures pour ma seconde grossesse (combiné a de l huile d'amande douce et l huile anti-vergeture weleda recette perso!)

Géniale

Une amie m'a prêté ce parc pour mon 2ème enfant pour mon 1er j'en avait un filet du coup je peux bien comparer. Le principal atout de ce parc c'est qu'il a 3 positions et rien que pour ça votre dos vous dit "Merci" ensuite il est facilement lavable et il est très pratique pour passer l'aspirateur dessous grâce a ses roulettes. Les barreaux atout et inconvénient en même temps car au stade du "je commence juste a tenir assit" il faut prévoir les coussins (moi j'utilise mon cousin d'allaitement) autour pour éviter les bleus mais une fois ce cap passer les barreaux aide bébé a se tenir debout.