avatar de Laeti92

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Laeti92

Le Top !!!

Nous avons offert un tricycle à notre fille pour ses 18 mois. Elle a aujourd'hui 2 ans, et le tricycle a définitivement remplacé la poussette. Pratique pour les balades, elle peut à la fois s'amuser à pédaler et se reposer en cas de coup de mou grâce aux pédales qui se bloquent en un instant permettant aux parents de prendre le relais en poussant le tricycle. Bref, je trouve que c'est un super mix entre la poussette et le premier vélo. Le pare-soleil est super utile et orientable en un tour de main. La pochette pour les parents est top, mais à ne pas trop charger car l'engin bascule vite lorsque l'enfant se lève. Je recommande vraiment ce tricycle, il est top !

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Laeti92

Pour les gribouillis du quotidien

Ma fille de 2 ans adore sortir son tapis et ses stylos aquadoodle toute seule, et s'amuse avec quelques instants seulement. Le premier probleme est que des auréoles sont apparues dès la premiere utilisation, ma fille a renversé un peu d'eau dessus et des traces sont restées. De plus, je regrette que le tapis n'est pas une solution d'attache au sol ou un minimum de rigidité. Avec du parquet, si ma fille marche dessus elle glisse facilement. Cependant, le concept reste une super idée !

Ravie de mon achat !!

Parmi tous les lits parapluie que j'ai comparés, j'ai porté mon choix sur celui-ci bien qu'il soit malgré tout un peu cher. J'épate tous mes amis en le dépliant et le repliant lors des soirées à l'extérieur où nous emmenons bébé. Le hamac pour petits bébés est super !! Il faut juste choper le truc pour l'installer. Je regrette juste que le matelas ne soit pas très épais, et pas de taille standard, donc pas facile pour mettre un drap. Cependant, je conseille vraiment ce lit !!!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Laeti92

Je consulte tous les jours !!

Tous les matins je fais un tour sur le site pour découvrir les nouvelles ventes. Je guette certains produits qui reviennent régulièrement et profite ainsi de prix intéressants. Les délais annoncés pour la livraison sont toujours respectés. Je n'ai eu que peu de soucis vite résolus par le SAV. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de marques connues (mais bon, on ne peut pas tout avoir !). Je recommande souvent ce site aux parents autour de moi

Très parlant !

Ma fille de 20 mois entre dans sa phase de désir d'autonomie, et du coup avec ce livre, elle essaie de faire comme Tchoupi, c'est amusant et elle découvre plein de choses.

Super livre

Ma fille de 20 mois adore ce petit personnage ! Ses grands parents lui ont offert ce livre-ci pour les vacances pour qu'elle se familiarise avec le jardin et elle s'amuse à montrer les images qu'elle connaît !! On continue de lui offrir régulièrement des histoires de Tchoupi.

Ma fille est fan !!

Ma fille adore les petites voitures depuis toujours. Alors on lui a offert des tut tut bolides, et pour ajouter la touche ''fille'', nous les avons pris rose. Elle adore !! elle joue avec tous les jours et ne se lasse pas. J'avoue que les musiques qui sortent des voitures me sortent un peu par les yeux... L'avantage de ses jouets (un peu chers je trouve) c'est que l'on peut ajouter des éléments petit à petit.

Un Classique !!

Rien à redire ! Ma fille de 17 mois aime ''faire son shampooing'' toute seule et se met rapidement du shampooing dans les yeux sans rien dire donc, il ne pique VRAIMENT pas les yeux ! Il se rince très facilement et très peu de produit suffit. Je le trouve beaucoup plus doux qu'une crème lavante corps/cheveux. Les cheveux bouclées de ma fille ne sont pas emmêlés après le lavage. C'est un classique indémodable.

LA crème lavante quotidienne

Cette crème nous a rendu fans d'Uriage à la maison. En flacon grand format avec pompe, on s'y retrouve vite niveau prix par rapport à des produits de grande surface. Pas besoin d'en mettre beaucoup, ma fille n'a jamais la peau sèche et le parfum est très agréable, sans être trop fort. Je ne m'en lasse pas. La mousse est onctueuse et la crème se rince très facilement. Mais je ne l'utilise pas pour les cheveux.

Le top du top !!!

Convaincue à 100%. J'ai acheté à ma fille la version rose pour son premier été (2013) et j'ai réussi à la trouver pour l'été suivant. J'adore le look. Bébé est protégée du soleil sans transpirer dans sa combinaison ! Dommage qu'il n'y ait pas d'option couche. Je lui mets une couche jetable et aucun soucis de taille. Je n'ai eu aucun soucis pour trouver ces combi sur des ventes privées peu avant l'été donc à un prix super intéressant (environ 20€).