avatar de laetitia

laetitia

laetitia a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de laetitia

GENIALE

Vraiment très bien ! Je n'utilise pas la poubelle car je mets tout dans ma poubelle a couche. Mais le compartiment le plus grand il y a des couches, crème, sérum phy, produit. Très bien.

Pas mal

Offert par ma pharmacienne, je me demandais ce que j'allais en faire ( j'allaitais) Mais je suis très vite passé aux biberons. Et la...c 'est géniale, très pratique pour emmener partout. Les trois compartiments sont juste comme il faut.

GENIALE

SUPER ! Géniale il y a rien a dire. Après de nombreux lavage, ils ont niquel ! Pas besoin de les repasser , ils sont super. Je recommande a toutes les mamans!

Pas mal

Très bon stérilisateur. Je l'utilise maintenant avec d'autre biberons que tommee tippee, est ça rentre dedans super. Le fils est court par contre et le stérilisateur est trop gros.

GENIALE

Je le trouve parfait !!! On entend super bien bébé, on peut lui parler, une petite lumière bleu clignote quand bébé parle , réglage du son . Je n'ai pas installé le tapis détecteur, car ma puce bouge trop . Petite hic, la veilleuse..... elle sert strictement a rien en veilleur.

pas mal

Il est pas mal. Mon manche arrêtait pas de se défaire par contre , cela était assez.... embêtant. Il a deux mois et demi et je vais devoir le changer bientôt par contre, niveau durée de vie bof bof.

peut mieux faire

Utilisé dé le début de l'allaitement. Il ne colle pas assez, je me retrouvais souvent avec un des protèges ailleurs. Du coup des fuites... pas terrible terrible.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR laetitia

Biberon qui m'a servie au début car je donnais le sein , mais je tirais mon lait pour que papa donne aussi. Ma puce a trés bien pris les deux. Par contre grosse colique on a changé les biberons pour d'autre. Dure a nettoyer en haut du biberon et pareille pour la valve anti coliques.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR laetitia

bien pour un nouveau né mais pas terrible pour après.

Très bonne baignoire pour les débuts avec un nouveau né. Nous l'avons toute suite mise en grande capacité d'eau car un bébé adore l'eau et pour éviter que ma puce attrape froid aussi. Niveau grandeur pour bébé....Bof Bof, ma puce a eu 2 mois, est on a du déjà changer de baignoire car elle était étriqué dedans. ( bébé de 46cm a la naissance et 58cm a 2 mois ) Pour le prix ....déjà changer de baignoire c est pas terrible..

GENIALE

Pour moi un très bon produit ! Petite ( même un enfant peu la prendre en main , pour aller au WC par exemple.), jolie, et l'autonomie est super! Je m en sert comme petite lampe dans la chambre de bébé pour voir son visage tout en douceur sans la réveiller.