avatar de Laetitia149

Laetitia149 a 0 ami(s)

Tous les avis de Laetitia149

Il y a 10 jour PAR Laetitia149

Bon et agréable produit

J'ai utilisé cette huile durant ma grossesse et n'ai absolument pas été déçue, je la recommande même à mes amies enceintes ! Le rapport qualité/prix est correcte. Cette huile est dans les mêmes prix que les autres. Au niveau de l'efficacité, je peux dire qu'elle a fait son travail, je n'ai pas eu de vergetures ! Je l'ai appliqué une fois par jour au premier trimestre et ensuite deux fois par jour jusqu'à l'accouchement. Je l'ai même utilisée durant un mois après mon accouchement. L'odeur est agréable je trouve, et la texture un peu "collante" mais cela reste une huile donc c'est normal. Je la recommande vivement !

Il y a 5 mois PAR Laetitia149

Conquise par ces lingettes

J'ai eu la chance de pouvoir tester les lingettes Litlle Big Change et je dois dire qu'elles m'ont convaincue. En effet, je ne suis pas une adepte des lingettes, à la maison c'est nettoyage à l'eau, le plus naturel possible. Mais j'avoue avoir toujours un paquet de lingettes pour l'extérieur, mais aucune marque ne m'avais vraiment conquise jusqu'à celles-ci. Je m'explique : 1/ la composition est idéale : sans allergènes, sans parfums et composées à 99% d’eau pure et 1% d’autres ingrédients. Faire mieux semble compliqué ! 2/ Elles sont épaisses et donc très résistantes, aucune ne s'est déchirée. 3/ Le système de fermeture est IDÉAL ! Le clip permet de refermer la pochette sans que les lingettes ne sèchent. C'est vraiment très agréable de pouvoir utiliser son paquet entièrement sans avoir un nombre de perte incalculable. Surtout quand, comme moi, on les utilise de manière occasionnelle et pas forcément tous les jours. 4/ L'efficacité est au rendez-vous, nettoie parfaitement les fesses, le visage et les mains. 5/ Le packaging est original et à l'image de la marque, j'aime beaucoup la note d'humour transmise par la marque. Cela donne le sourire. Enfin, petit point négatif, les lingettes ne peuvent pas s'acheter seules, c'est dommage. Pour conclure, je suis ravie de mon test et je recommande vivement ces lingettes.

Il y a 5 mois PAR Laetitia149

Très belle découverte

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les couches Little Big Change, et j'en suis ravie. En effet, pour moi le point le plus important dans le choix des couches est leur composition. Et là, Little Big Change correspond à mes attentes, et celles de nombreux parents, car nous souhaitons le meilleur pour nos bébés, car en effet, il n'y a pas de produits toxiques. Ensuite, autre point très important, la capacité d'absorption des couches. Là encore Little Big Change est au rendez-vous. Mon fils d'un an et demi, a passé des nuits de 13h30, et pas de fuites au réveil. Cette qualité n'existe pas chez toutes les marques. Autre point, qui n'est pas primordial mais fait le petit plus, c'est le design. Je trouve que les couches Little Big Change sont très originales et j'adore la note d'humour avec ces petits mots inscrits sur les couches, cela donne le sourire. De plus, je relève que les couches sont très agréables, elles sont douces, et assez larges donc très faciles à mettre en place, même avec un bébé qui bouge beaucoup !! Je voudrais aussi soulever le fait que les scratchs pour la fermeture des couches sont très résistants. Enfin, niveau prix, ce ne sont pas les moins chers, mais ceci s'explique par la qualité et le fait qu'on soit livré directement à domicile, donc je dirais que c'est justifié. En conclusion, je suis ravie de mon test, et je ne manquerai pas de parler des couches Little Big Change autour de moi.

Il y a 9 mois PAR Laetitia149

Mon fils l'adore

Nous avons craqué pour ce petit éléphant'eau ! Mon fils en avait marre de ses jouets de bain classiques, du coup nous avons voulu investir dans celui-ci. Je dis investir car effectivement je trouve qu'il n'est pas donné (environ 22€). Mais nous ne regrettons pas, il parle, il chante, il fait des bruits. Mon fils se met debout dans le bain pour pouvoir appuyer sur son masque pour le faire parler, ce qui permet de le laver plus facilement ! De plus, si on lui met de l'eau au niveau de la tête, il la reverse par la trompe, et arrose les enfants (bon, ne vous attendez pas à une grosse puissance du jet, mais c'est marrant pour les enfants). Mon fils n'a jamais eu de problème au moment d'aller au bain, ça a toujours été un plaisir, mais pour ceux qui n'aiment pas, cet éléphant'eau peut aider je pense. En conclusion, je le recommande :)

Il y a 11 mois PAR Laetitia149

Article de qualité, je suis ravie !

Je trouve cet écoute bébé très complet et très facile d'utilisation. En effet, la mise en route de l'écoute bébé easy protect plus est extrêmement simple, la notice d'utilisation est très bien rédigée. Tout est mis en place pour une première prise en main simplifiée. De plus, les symboles décrivant les différentes fonctionnalités sont facile à comprendre (musique, talkie-walkie, veilleuse). De mon côté, ces fonctions n'ont aucune utilité sur mon fils, mais je suis convaincue qu'elles peuvent être très utiles sur d'autres enfants. Ensuite, je précise que le design en forme d’œuf est très sympathique et original. Ne jure pas dans une chambre ! Je trouve juste dommage que l'unité bébé n'ait pas la possibilité (contrairement à l'unité parent) de fonctionner en autonomie (batterie). En effet, elle doit être branchée sur secteur constamment pour fonctionner. Mais c'est un "problème" anecdotique, puisque si l'unité bébé fonctionnait sur batterie, on se plaindrait le jour où la batterie nous ferait défaut. Pour moi le gros point positif est qu'il est peu encombrant donc transportable partout facilement. Lorsque nous avons besoin de nous déplacer et faire dormir bébé à l'extérieur, c'est très rassurant d'avoir un écoute bébé. Surtout quand l'installation n'est pas une corvée qui dure des heures. On branche l'unité bébé, et le tour est joué ! En ce qui concerne le prix de vente, je le trouve correct. Il faut tenir compte du fait que le produit propose toutes les fonctions possibles hors visio et le tout de qualité donc le prix est justifié. En résumé, je recommande vivement cet écoute bébé pour tout parent qui ne veut pas forcément investir dans un baby phone vidéo.

Bon legging

J'ai acheté ce legging durant ma grossesse et je me sentais très bien dedans. Du coup je l'ai racheté pour en avoir deux ! On n'y est pas serré, il est confortable et bien coupé et tout cela pour un prix abordable. En revanche, au fil des lavages il s'est un peu détendu mais rien de dramatique non plus ! Je recommande ces leggings !

100% convaincue

Je n'utilise que les couches mots d'enfants pour mon fils depuis sa naissance et j'en suis complètement convaincue. D'une part, elles ne possèdent pas de produits toxiques (critère le plus important pour moi), et en plus de cela, le prix est très intéressant ! Je précise qu'elles sont également très douces, solides et la capacité d'absorption est correcte ! Mon fils a toujours eu l'air d'être bien dedans, et n'a jamais eu de réaction allergiques ! Je les recommande sans problème !

Très pratique

J'ai acheté ce mouche bébé avant la naissance de mon fils, sur recommandation de ma cousine. Et il est très bien, j'en suis très contente ! Il est très simple à  utiliser, à  nettoyer, à  changer les embouts. Mon fils n'est pas beaucoup tombé malade, mais les rares fois où il a eu le nez qui coulait, le mouche bébé nous a bien aidé à  le déboucher ! Je recommande vivement ce mouche bébé.

Bon produit

On m'a offert cette veilleuse pour la naissance de mon fils. Je la trouve très mignonne, elle nous a beaucoup servi à  la maternité pour veiller sur notre fils en pleine nuit sans allumer la lumière, trop violente pour ses petits yeux. Il apprécie les musiques mais n'y accorde pas plus d'intérêt que cela car il n'a jamais réellement dormi avec veilleuse. Aujourd'hui, elle sert de décoration dans la chambre, mais je suis convaincue qu'elle doit convenir à  d'autres enfants !

Il y a 1 an et 5 mois PAR Laetitia149

Une poubelle abordable qui fait son travail

Je suis ravie de cette poubelle à  couches dont le prix d'achat est abordable et qui remplit parfaitement les objectifs : aucune odeur ne s'échappe. En effet, je l'ai mise à  côté de la table à  langer, dans la chambre de mon fils et aucune odeur ne passe ! Ensuite, le changement des recharges est d'une extrême rapidité et simplicité grâce au cutter intégré qui permet de couper le sac poubelle, le fermer et en ouvrir un nouveau. Le tout se fait en quelques secondes à  peine. En revanche, je regrette le prix des recharges que je trouve assez élevé... Même s'il est vrai qu'elles sont assez "rentable" vu la quantité qu'elles contiennent, c'est le point négatif à  retenir pour ma part. De plus, la poubelle a une grande contenance, environ 30 couches je dirais et malgré ça, les odeurs ne passent pas. Autre point positif pour moi : les housses décoratives, elles sont très jolies et font de la poubelle un objet de décor dans la chambre, un vrai bon point ! Enfin, s'il y avait une modification à  apporter, je pense qu'il serait plus pratique d'ouvrir la poubelle avec une pédale plutôt que par un petit bouton sur le dessus comme c'est le cas actuellement. En bref, je recommande activement cette poubelle.