avatar de laetitia84

laetitia84

laetitia84 a 0 ami(s)

Tous les avis de laetitia84

super lit

ce lit et formidable pour sa double fonction lit et parc son montage et démontage est très simple du fait de ces clips. On peut le manipuler dans la chambre grâce a ses deux roues . l'enfant peu rentrer et sortir facilement grâce a son ouverture par zips .seul petit bémol il faut rajouter un matelas plus epais pour un meilleur confort pour les sieste ou pour les nuits

excellent

on me l'a conseillé a la maternité et depuis je l'utilise a chaque change pas de problème d'allergie car c'est un produit naturel. il est très efficace contre les érythèmes il protege bien la peau de bebe mon medecin famillial m'a même conseillée d'en appliquer en couche fine sur le visage de bebe en hiver pour le proteger des rougeur du froid niveau prix il est tres abordable j'en suis ravie

decu

moyennement pratique du fait que le manche soit trop long sinon niveau changement de couleur elle passe vite au chaud meme si c'est a peine tiede

j'adore

ce parc est très spacieux facile a déplacer grâce a ces deux roues. très jolies couleurs moi je l'ai en chocolat anis et sur le mien il y a une ouverture avec zippe pour quand bébé est plus grand puisse sortir et rentrer a sa guise .de plus sont arceaux de jeux en peluche et très apprécié de mon bébé.facilité de transport car il ce pli comme un lit parapluie et a une housse de transport le seul petit bemol c'est qu'il lui faudrait des anneaux pour bébé puisse de relever seul sinon rien a y redire

mieux que la poire

alors vous allez certainement me dire que je vous contredis mais justement du fait de son gros embout moi cela me rassure du fait que je ne fasse pas mal a mon fils.. tres pratique et facile a nettoyer j'ai jamais eu de souci avec ce mouche bebe j'ai rapidement mis de coté la poire qui me semblait moins pratique a nettoyer et de plus j'avais une grande appréhension a l'utiliser du fait justement que ca rentrait dans la narine

genial

on me la conseillé pour mon fils et je trouve ce produit génial il calme bien mon fils quand ses poussées dentaires le tiraillent. la texture et le gout ont l'air de lui convenir dont je conseille a toutes les mamans